Auteur :
Hamza S.
mardi 30 avril 2019 11:07
Coup dur pour le CS Constantine qui sera privé des services de son attaquant de pointe, Mohamed Amine Abid, demain, lors du choc face au Mouloudia d’Alger qu’abritera le stade Chahid-Hamlaoui de Constantine. Le joueur souffre d’une blessure de la cheville et le médecin lui a mis un plâtre. Donc le joueur aura besoin de quelques jours de repos, avant de reprendre du service. Il est out pour cette rencontre, au grand dam des Sanafir. Lavagne est dans l’embarras, après la défection de Mohamed Amine Abid, surtout qu’il misait sur lui face à son ancien club. Mais il va récupérer les deux attaquants, Hichem Belmokhtar et Adil Djabout. Le premier a repris avec le groupe hier, quant au second, il a purgé son match de suspension, après avoir fait l’impasse sur le match contre la JS Saoura suite à son expulsion face au CRB en match de coupe.
Yattou sera traduit en conseil de discipline aujourd’hui
Nassim Yattou, expulsé face au CRB après avoir agressé le défenseur, Boulakhoua, sera entendu par les membres du conseil de discipline aujourd’hui au siège du club. Yattou sera sévèrement sanctionné sur le plan financier par le manager général, Tarek Arama, qui était hier à la LFP pour se présenter devant la commission de discipline.
Djabout a purgé sa suspension
Ayant comparu devant le conseil de discipline du club et ayant écopé d’une amende financière, Adil Djabout, qui était suspendu face à la JS Saoura, après son expulsion face au CRB en match retour de la demi-finale en coupe d’Algérie, sera de retour demain après-midi avec le groupe. Lavagne mise beaucoup sur lui pour réaliser la victoire face aux Mouloudéens d’Alger.
Salhi, le grand absent
Les absences se multiplient, puisque l’équipe sera privée des services de Yacine Salhi, l’arrière gauche, pour cause de blessure. Le staff médical a accordé quatre jours de repos au joueur. Du coup il sera absent face au MCA. Lavagne devra compter sur Walid Bencherifa et l’alignera d’entrée sur le côté gauche de la défense face au MCA.
Abid : « Je serai de retour après le match du MCA »
Mohamed Amine Abid, qui a un plâtre au pied ne pourra prendre part au match du MCA prévu demain après-midi à Hamlaoui, comme il nous l’a confirmé : « Je suis très affecté et déçu de rater ce match contre le MCA. Mais je serai de retour après cette rencontre et j’espère être d’attaque pour le match du CRB ».