Auteur :
Rachid C.
lundi 15 avril 2019 10:05
Cinq jours après le nul décroché à Sidi Bel-Abbès contre l’équipe locale, les partenaires de Hocine Laribi vont recevoir cet après-midi l’ASAM. Le match comptant pour la mise à jour de la 23e journée de la Ligue 1 Mobilis aura lieu à partir de 16h au stade du 20-Août-55. Dans une dynamique de résultats positifs depuis trois rencontres, les Algérois ne jurent que par la victoire. Septièmes au classement, ils veulent profiter de la mauvaise passe des M’lilis qui se sont inclinés lors de la précédente journée à Béchar contre la JS Saoura pour ajouter trois points à leur actif et revenir à deux unités du podium. Les visiteurs, premier non relégable, misent sur cette confrontation pour revenir à la maison avec un résultat probant et s’éloigner de la zone rouge. Toute ces données font que le rendez-vous de cet après-midi s’annonce très palpitant, pourvu qu’il tienne ses promesses.
La fatigue, le grand souci de Lacet
Même s’il fait entièrement confiance à ses joueurs, l’entraîneur Mohamed Lacet redoute l’effet de la fatigue due essentiellement à la succession des matches ces deux dernières semaines. En effet, la partie de cet après-midi est la quatrième en l’espace de quatorze jours seulement, c’est ce qui pourrait laisser des séquelles sur le plan physique des coéquipiers de Malik Raïah.
Les joueurs décidés à relever le défi
Mêmes s’il n’est jamais facile de jouer tout les quatre jours, surtout en fin de saison, la préparation du match contre l’ASAM s’est déroulée dans des conditions, le moins que l’on puisse dire, favorables. Excepté les absences des éléments blessés, les exercices se sont déroulés dans un climat décontracté. Les Sang et Or ont travaillé loin de toute forme de pression. Conscients que leur mission ne sera pas du tout facile face à un adversaire menacé par la relégation, les protégés de Mohamed Lacet envisagent de donner le meilleur sur le terrain pour maintenir cette bonne dynamique qui dure depuis maintenant trois journées et continuer ainsi d’avancer au classement.