Auteur :
B. T.
vendredi 05 avril 2019 10:50
Ce n’est un secret pour personne, la JSK, à l’instar de tous les autres clubs, se préparent pour le prochain mercato estival. Pour l’instant, les dirigeants n’ont pas ouvert ce dossier d’autant plus que la saison n’est pas finie et le club joue toujours ses cartes pour terminer sur le podium. Mais une chose est sûre, le mercato estival sera très mouvementé pour les Canaris. Il y aura bien évidemment des départs et des arrivées mais surtout des jeunes qui seront promus. L’effectif kabyle de la saison prochaine sera un mélange de joueurs anciens, nouveaux et des jeunes que Dumas a vu tout au long de l’exercice et qui passeront au niveau professionnel. Selon des indiscrétions, les dirigeants kabyles sont sur plusieurs pistes de joueurs qu’ils envisagent de recruter pour le nouvel exercice. Parmi les joueurs ciblés, l’attaquant vedette du DRBT, en l’occurrence Bensaha. Selon nos informations, un autre joueur, cette fois-ci un défenseur, intéresse au plus haut point les Kabyles. Il s’agit de l’arrière gauche du NAHD, en l’occurrence Brahimi, qui a réalisé une excellente saison avec les Sang et Or et fait déjà parler de lui.
Il sera libre en juin prochain
L’arrière gauche du NAHD, Brahimi, dont les qualités techniques font de lui aujourd’hui un joueur convoité par de nombreuses formations, dont la JSK, sera libre en juin prochain. Ce qui motive les Kabyles à le recruter. En effet, Brahimi sera en fin de contrat avec le NAHD et songe sérieusement à changer d’air.
Rejoindre la JSK l’intéresse beaucoup
Afin d’en savoir davantage sur l’intérêt que porte la JSK à Brahimi, on a eu une discussion avec une personne qui serait très au fait du dossier. On a appris que le joueur a été contacté dernièrement par un dirigeant pour connaître sa situation mais surtout ses intentions pour la saison prochaine. Brahimi a, certes, apprécié qu’un grand club comme la JSK s’intéresse à lui mais il n’a donné aucune réponse pour le moment. Il a informé son interlocuteur que pour l’instant, il se concentre sur la fin du championnat avec sa formation qui joue pour une place en haut du tableau, et ce n’est qu’une fois l’exercice terminé qu’il abordera la question de son avenir.
À la JSK, on se prépare à un éventuel départ de Chetti
Songer à recruter un arrière gauche pour la saison prochaine n’est pas fortuit. Beaucoup s’interrogeront peut-être pourquoi le club cherche à recruter un latéral gauche alors qu’il dispose d’un des meilleurs arrières latéraux de notre championnat, en l’occurrence Lyès Chetti. En effet, comme rapporté par nos soins sur ces mêmes colonnes, l’arrière gauche Chetti serait partant pour une carrière professionnelle à l’étranger, plus précisément en France où il pourrait atterrir la saison prochaine. Lors du déplacement dernier à Paris, beaucoup de recruteurs se sont déplacés spécialement pour lui. En cas d’une offre intéressante, la direction kabyle ne s’opposera pas au départ de son joueur l’été prochain.
Publié dans :
JSK
Brahimi