Auteur :
T. Che
mardi 12 mars 2019 11:28
Décidément ! Nouveau coup dur pour le Mouloudia avec cette blessure de Walid Derrardja qui souffre d’une déchirure aux adducteurs. C’est ce que vient de révéler l’échographie que le joueur a passée. C’est lors de ce match contre l’ESS que le n°17 Mouloudéen s’est blessé. Résultat des courses, l’attaquant doit observer un repos de 21 jours.
Walid forfait contre l’USMA et le MCO
Contraint d’observer trois semaines de repos, Walid Derrardja devra ainsi faire l’impasse sur le big derby contre l’USMA prévu ce jeudi au stade du 5-Juillet. Le troisième meilleur buteur de l’équipe doit aussi déclarer forfait pour la réception du MCO, le jeudi 21 mars, toujours au stade olympique. Un sacré coup dur pour Adel Amrouche qui doit à nouveau composer sans l’un de ses éléments-clés.
«Je suis abattu car cette blessure m’affecte et je vais manquer le derby»
Très atteint par ce nouveau coup du sort, Walid Derrardja évoque sa situation avec un pincement au cœur et beaucoup de frustration de manquer le derby que tout le monde veut jouer. «C’est très frustrant car je viens de me blesser aux adducteurs. J’ai une déchirure qui nécessite trois semaines de repos. A peine de retour à la compétition et voilà que je dois retourner à l’infirmerie. Je suis abattu et très affecté. Mais que voulez-vous, c’est le destin, il faut l’accepter. C’est une nouvelle qui me frustre car je serai absent au moment où mon équipe a le plus besoin de moi», nous dira Derrardja.
Publié dans :
mca
Derrardja