Auteur :
Rachid C.
vendredi 01 mars 2019 11:42
Arrivé cet hiver en provenance du TP Mazambe, Landry Ntankeu peine à confirmer tout le bien qu’on dit sur lui. Auteur de quelques moyennes apparitions, l’attaquant camerounais n’a pas été retenu pour les trois dernières confrontations des Sang et Or et cela pour des raisons techniques. Soumis ces dernières semaines à un travail spécifique pour rattraper le retard qu’il accuse sur le plan physique, il semble que son heure a enfin sonné du moment que le capitaine Ahmed Gasmi a contracté une fracture à la pommette et risque de rater au moins les trois prochaines confrontations des Sang et Or.
Il pourra faire son retour contre Gor Mahia
Même si pour le moment rien n’est encore officiel, tout porte à croire que le joueur ne devrait pas tarder à renouer avec la compétition officielle. En effet, une source généralement bien informée nous a révélé que le premier responsable de la barre technique a eu dernièrement une discussion avec son joueur. Il lui aurait demandé de bien se préparer puisque même si ses chances de débuter d’entrée face à Gor Mahia sont minimes, il pourra à n’importe quel moment être aligné en cours de jeu.
Il doit saisir la moindre chance
Conscient qu’il est face à une bonne occasion pour démontrer ses qualités et s’imposer enfin comme un élément important dans les plans de Meziane Ighil, Landry Ntankeu doit saisir la moindre chance pour gagner la confiance des membres du staff technique et l’estime des supporters. Au Nasria depuis maintenant trois mois, l’ancien du TP Mazambe n’a désormais aucune excuse et seul son rendement à cette période de la saison peut lui permettre d’espérer aller jusqu’au bout de son aventure avec les Nahdistes.
Il veut faire taire les critiques
Après quatre apparitions sous le maillot du Husseindéens, l’attaquant camerounais n’a toujours pas réussi à se montrer décisif. Engagé le début du mois de janvier pour relancer la concurrence, le joueur compte profiter des minutes que le coach compte lui accorder prochainement afin de débloquer son compteur et faire taire ainsi les critiques, lui qui est déjà considéré par une partie des inconditionnels comme un flop.
Publié dans :
Nahd
Gasmi
Ntankeu