Auteur :
Hamza S.
lundi 25 février 2019 10:10
Vous venez de réaliser un bon résultat à Borg Al Arab, en égalisant dans le temps mort, un commentaire ?
On ne peut espérer mieux, même si on pouvait gagner devant un adversaire qui manque de confiance sur le plan africain. On est revenus de loin en égalisant à la 94’. C’est un précieux qui nous permet de reprendre la première place et de nous ouvrir la voie de la qualification aux ¼ de finale.
Un mot sur le but de l’égalisation dont vous étiez derrière l’action ?
Alors qu’on était dans le temps mort de la partie, j’ai décidé de monter pour aider mes coéquipiers, je reçois une balle et j’exécute un centre tir car je savais que le cuir pouvait tromper l’équipe adverse et c’est ce qui s’est passé. Le ballon a été dévié par un défenseur adverse dans sa propre cage. J’ai fêté ce but avec une grande joie et avec folie et je remercie mes coéquipiers pour les efforts fournis. Ce but nous permet de franchir un grand pas vers la qualification et anéantit tous les espoirs des Egyptiens dans cette aventure africaine.
Ne pensez-vous pas que vous avez raté la victoire ?
C’est vrai, on pouvait revenir avec la victoire, comme on pouvait perdre, car on a égalisé à la dernière minute du temps mort. On a dominé notre adversaire mais l’état du terrain nous a gênés. D’ailleurs, Zalani a glissé sur l’action du but d’Al Ismaily et même Rahmani a été trompé. C’est vous dire que ce nul est bon à prendre, même s’il y avait de la place pour arracher les trois points.
Sur le plan personnel, vous avez été décisif en Ligue des champions, votre sentiment ?
Je suis vraiment chanceux en Ligue des champions, puisque j’étais derrière les buts face à Vipers, comme j’ai marqué contre le TP Mazembe et cette fois face à Al Ismaily, même si c’est le défenseur adverse qui a dévié le cuir au fond des filets. J’espère que je serai toujours chanceux en contribuant, avec mes coéquipiers, à emmener le CSC jusqu’au bout de cette compétition et pourquoi pas marquer l’histoire du club en gagnant le trophée.
Vous avez repris la tête du groupe, quel est votre objectif maintenant ?
Finir en tête du groupe à la fin de cette phase de poules. On veut aller jusqu’au bout et on doit gagner le 2 mars contre ce même adversaire, car ce sera un avantage pour nous en ¼ de finale de jouer le retour chez nous et de marquer l’histoire du CSC dans cette prestigieuse compétition.
Comment voyez-vous le match retour face aux Darawish ?
Ce ne sera pas une partie de plaisir et on doit faire très attention à cet adversaire qui n’a rien à perdre mais tout à gagner. On visera les trois points pour confirmer et consolider notre place de leader et assurer la qualification au prochain tour.
Par quoi voudriez-vous terminer ?
Pour ne rien vous cacher, j’étais affecté après le but encaissé et j’ai failli pleurer, car ce n’est un adversaire qui pouvait nous battre. En plus, on encaisse notre premier but dans cette compétition. Dieu merci, on a réussi à égaliser.