Auteur :
Kamel M.
lundi 04 février 2019 11:48
Victime d’un violent coup jeudi dernier lors du match aller de la Coupe arabe face à Al Merreikh, Ayoub Azzi se tordait de douleur et les Mouloudéens étaient persuadés qu’il devait contracter une méchante blessure. Le joueur a d’ailleurs quitté le terrain après une quinzaine de minutes de jeu seulement, lui qui est connu pour son courage et s’est souvent sacrifié pour l’équipe. Ainsi, la nature de cette blessure au genou l’a dissuadé de poursuivre la rencontre. A en croire une source digne de foi, l’absence du joueur sera d’une longue durée et il ne sera opérationnel que d’ici trois mois, si on tient compte de la durée d’absence, la rééducation et le programme spécifique d’entraînement qu’il suivra avant qu’il ne puisse intégrer le groupe.
Il a consulté un médecin spécialiste et attend les résultats de l’IRM
En effet, Azzi aurait consulté un médecin spécialiste qui l’a examiné en décelant une forte entorse au genou et que même les ligaments ont été touchés. C’est la raison pour laquelle il lui a demandé de passer une IRM afin d’être fixé exactement sur tous les détails de sa blessure, et à travers le diagnostic établi, le médecin l’informera de la durée de son absence. Rappelons qu’Azzi a déjà été touché aux ligaments lorsqu’il portait les couleurs de l’USMH et en a même subi une intervention pour se rétablir.
Il sera soumis à un renforcement musculaire et souhaite éviter le billard
Cependant et quel que soit le diagnostic qui sera établi, Azzi sera soumis au renforcement musculaire une fois la période de repos qui lui sera prescrite s’achève. Seulement, il souhaiterait que sa blessure soit bénigne, sinon il passera sur le billard, car même le renforcement musculaire ne le guérira pas. Ce qui est certain, c’est que le Mouloudia sera privé de l’un de ses meilleurs joueurs pour une longue durée et on redoute qu’il achève sa saison plus tôt que prévu, ce qui sera un coup dur pour le vieux club algérois, lorsqu’on sait que d’importantes rencontres attendent l’équipe.
Publié dans :
mca
Azzi