Auteur :
Kamel M.
jeudi 31 janvier 2019 11:03
Comment se présente pour vous ce match aller de la Coupe arabe face à El Merreikh ?
Après notre élimination inattendue face au NAHD, il est impératif pour nous de réagir, car on voulait aller le plus loin possible dans cette épreuve qui figurait parmi nos objectifs, mais le destin en a voulu autrement. Cette élimination nous a fait très mal, mais nous n’avons pas le choix que de nous remobiliser pour mieux préparer notre prochain match de Coupe arabe. Pour ce qui est de cette rencontre, je pense qu’Al Merreikh n’est plus à présenter, et la rencontre sera assez difficile, mais nous avons les moyens de réaliser un bon résultat à Alger et prendre une marge sécurisante pour la qualification.
Vous êtes donc déterminé à réagir…
Après avoir raté l’objectif de la Coupe d’Algérie, nous n’avons pas le droit de passer à côté en Coupe arabe, qui est un objectif pour nous. On doit au moins gagner un titre cette saison et l’offrir à nos supporters qui attendent beaucoup de nous. Nous avons besoin de leur soutien afin qu’on puisse refaire surface et atteindre nos objectifs.
En parlant des supporters, l’échec en Coupe d’Algérie n’a pas manqué de provoquer leur colère…
On comprend parfaitement qu’ils soient déçus et cela au même titre que nous, mais il faut savoir que la pression et les insultes ne peuvent rien changer. Au contraire, ils peuvent porter préjudice à l’équipe et c’est la raison pour laquelle on souhaite qu’ils soient à nos côtés et nous encourager, car nous sommes capables de remonter la pente et cela ne pourra se réaliser qu’avec les efforts conjugués de tous.
Pour ce match de Coupe arabe, le Mouloudia doit gagner, mais aussi prendre une marge sécurisante pour le match retour…
Certes, il faut réaliser une bonne partie et essayer de marquer le maximum de buts, mais on doit aussi éviter d’encaisser un but. Nous allons faire de notre mieux pour gérer la rencontre convenablement et réaliser le résultat souhaité, sans penser au match retour. Une fois qu’on jouera ce match, à ce moment-là on pourra évoquer cette seconde manche qui nous attend au Soudan.
Les attaquants devront faire preuve de réalisme face aux buts…
Nous allons faire valoir l’esprit d’équipe et chacun de nous tâchera de remplir convenablement sa mission sur le terrain, et peu importe qui va marquer, même si nous les attaquants nous essayerons de trouver le chemin des filets. Sachez qu’on ne ménagera aucun effort pour gagner ce match et on compte sur l’apport de nos supporters pour leur offrir la victoire.
Publié dans :
mca
Benaldjia
Al Merreikh