Auteur :
R.O.
mercredi 30 janvier 2019 11:53
La presse anglaise a de nouveau évoqué l’intérêt d’Arsenal pour le défenseur algérien du Real Betis, Aissa Mandi. Selon la même source toujours, les Gunners voient en lui le joueur capable de remplacer Héctor Bellerín indisponible jusqu’à la fin de la saison. Il faut dire que le profil de Mandi intéresse les Gunners au vu de ses qualités, mais aussi de sa polyvalence.
-------------------
Feghouli ménagé en Coupe de Turquie
Sofiane Feghouli est resté sur le banc des remplaçants hier lors de la rencontre de Coupe de Turquie qui a mis aux prises son team de Galatasaray avec la formation de Boluspor. Après s’être imposé au match aller sur le score d’un but à zéro, le Galatasaray n’a fait qu’une bouchée de son adversaire hier au match retour en le battant quatre buts à un. Ainsi, Feghouli and Co se qualifient ainsi pour les quarts de finale.
----------------
L’aventure se poursuit en coupe pour Belaili et Meziani
C’est sans surprise que l’ES Tunis s’est qualifiée, hier, aux 8es de finale de la Coupe de Tunisie. Pourtant, les coéquipiers de Belaïli ont sué pour passer l’obstacle de la formation de l’AS Gabes. En effet, c’est à la 93’ de jeu, soit lors de la première mi-temps des prolongations, que Anis Badri a délivré les siens. Ainsi donc, les deux Algériens de l’EST, Belaili et Meziani, poursuivent l’aventure en Coupe de Tunisie.
----------------------
Ferhat : «On a fait le job»
Le Havre AC de Zinedine Ferhat et Victor Lekhal sont allés chercher le point du match nul au stade Gabriel Montpied face à la formation de Clermont dans le cadre de la 22e journée de la Domino’s Ligue 2. En effet, ce match, qui s’est soldé sur le score de parité de zéro partout, a vu la participation des deux joueurs algériens. Ferhat et Lekhal ont participé à l’intégralité de la rencontre. A l’issue de la partie, l’ancien joueur de l’USM Alger, Zinedine Ferhat, s’est exprimé sur ce point récolté chez la formation de Clermont. «On a bien commencé le match. On a bien respecté les consignes du staff technique mais dans des matchs comme ça, il faut marquer quand tu en as l’occasion. Je pense qu’on a fait le job. Il manque juste un but et il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de fatigue parce qu’on enchaîne les matchs. Il va falloir gagner chez nous contre Brest. Le bloc bas ? C’était les consignes du staff. On savait que cette équipe de Clermont qui aime garder le ballon. Il fallait rester en bloc et jouer les contre-attaques», a déclaré le joueur algérien du HAC au micro de beIN Sports.
Publié dans :
Feghouli
Mandi
Belaili et Meziani