Auteur :
S. F.
jeudi 03 janvier 2019 14:01
Plus de deux semaines après sa signature au profit du Mouloudia d’Alger en provenance du club grec de l’AEL Larissa, l’attaquant Samy Frioui est enfin qualifié et pourra désormais prendre part aux matchs de sa nouvelle équipe. En effet, il aura fallu attendre la journée d’hier pour que la Fédération grecque de football envoie à son homologue de la FAF et par la suite, la direction du Mouloudia d’Alger, la lettre de sortie du joueur. Il faut dire que ce retard était dû aux fêtes de fin d’année organisées en Europe ces derniers jours. Les employés de la fédération grecque étaient en vacances et n’ont repris le boulot qu’hier matin. Il est à souligner toutefois que même si ladite lettre n’avait pas été envoyée, le joueur allait être automatiquement qualifié du moment que cela fait 15 jours qu’il a signé avec sa nouvelle formation.
Il sera d’attaque pour le match face au PAC
La qualification de Frioui a énormément soulagé l’intéressé qui pourra désormais entrer dans le vif du sujet et mettre à contribution ses qualités au profit de l’équipe. L’ancien buteur de l’USM Blida sera en mesure de jouer son premier match sous le maillot mouloudéen dès ce samedi face au Paradou AC.
Une solution de plus pour Amrouche
Du coup, la disponibilité de Frioui pour ce match de championnat contre le Paradou constituera une solution supplémentaire pour le driver. Frioui débutera certainement la partie sur le banc et pourrait certainement faire son entrée en jeu surtout si les Vert et Rouge auront besoin d’un renfort offensif de plus.
Publié dans :
mca
Amrouche
Frioui