Auteur :
Hamza S.
mercredi 26 décembre 2018 11:46
La première recrue hivernale du CSC est désormais connue et il s’agit de l’ex-joueur du MC Oarn, Nassim Yattou. Ce dernier qui était en contact permanent avec Tarek Arama, a donné son accord et il ne reste que la signature du contrat. Yattou s’est entendu avec Arama de venir à Constantine après le retour de l’équipe de Kampala. Ce qui est fait, puisque le joueur est attendu aujourd’hui dans la ville de Cirta et au siège du club, pour régler les derniers détails et officialiser sa venue au CSC pour devenir la première recrue hivernale du club.
La concurrence sera rude au milieu
Avec le recrutement de Nassim Yattou, la concurrence sera rude au milieu de terrain. Aux côtés de Gaâgaâ, Lamri et Haddad, Yattou va obliger Lavagne à revoir ses plans et à faire les bons choix. Ce qui ne sera que bénéfique pour l’équipe et les meilleurs joueront.
Sylla s’envolera aujourd’hui pour la Côte d’Ivoire
Porté sur la liste des libérés, le Burkinabé Osmane Sylla s’envolera aujourd’hui pour la Côte d’Ivoire, pour être au chevet de sa maman gravement malade. La direction du club lui a réservé aujourd’hui pour rejoindre la Côte d’Ivoire où il réside avec sa famille. Sylla reviendra juste pour trouver un accord avec Arama et tenter de dénicher un club preneur ici dans le championnat national, car il se sent à l’aise en Algérie qu’il ne veut pas quitter.
Publié dans :
Sylla
csc
Yattou