Auteur :
Moumen A.
dimanche 25 novembre 2018 13:19
Il a signé un autre doublé hier
C’est l’année Bounedjah somme nous tentés de dire cette saison, l’Algérien d’Al Sadd est en train de battre tous les records de buts en une année. Après avoir dépassé des grands noms du football passés par la Champions League Asiatique en devenant le meilleur buteur de l’histoire de cette compétition avec 13 réalisations en une seule épreuve, Baghdad Bounedjah file vers d’autres grosses performances. L’enfant d’Al Bahia est en verve et rien ne semble l’arrêter au grand bonheur de ses supporteurs et du peuple algérien fier des prouesses de l’enfant du pays au Qatar.
21 buts en 11 matchs, c’est énorme
Auteur d’un doublé hier qui a permis à ses camarades de s’imposer largement contre Al Arabi, Baghdad Bounedjah a atteint son 21e but de la saison en 11 matchs joués, soit une moyenne qui avoisine les deux buts par match. Des statistiques qui font de lui un joueur très demandé sur le matché des transferts, en Europe et même en Arabie Saoudite où des formations saoudiennes de première division lui ont proposées un pont d’or pour un transfert définitif, cet hiver.
Il file vers d’autres records de la QSL
En concurrence avec l’attaquant d’Al Duhail Youcef Al Arabi, le buteur de la sélection nationale Baghdad Bounedjah, qui a inscrit 26 buts en toutes compétitions confondues cette saison, a prit une sérieuse option pour le titre du meilleur buteur de la Qatar Stars League. Avec 21 réalisations, l’ancien meilleur buteur de l’Etoile du Sahel continue de faire secouer les filets au Qatar. Hier, en marquant un doublé, il a surclassé Al Arabi et compte désormais 6 buts d’avance sur l’international marocain, auteur jusqu’ici de 15 buts avec Al Duhail, solide leader du championant du Qatar. Baghdad qui a inscrit 7 buts en 19 apparitions dont 8 seulement comme titulaire en sélection est aussi en passe d’égaler ou de battre pas mal de records en équipe nationale. Pourvu qu’il continue à se montrer encore efficace.
Moumen A.
Publié dans :
Baghad Bounedjah
djamel belmadi