Auteur :
T. Che
vendredi 16 novembre 2018 12:07
Suivant de très près l’évolution du joueur qui connaît des problèmes d’adaptation, plusieurs clubs de l’élite se sont manifestés dans le but d’enrôler Amar Bourdim durant ce mercato d’hiver. On avait évoqué des formations comme l’ESS, le CRB ou même la JSS qui compte le récupérer. Mais on vient d’apprendre qu’un cador du continent africain vient de se mêler à la course. Il s’agit du club égyptien du Zamalek qui a manifesté avant-hier son désir de s’attacher les services du stratège mouloudéen. Bien que Bourdim réalise un début de saison assez moyen avec le Doyen, il intéresse au plus haut point plusieurs clubs qui veulent le recruter.
La décision finale revient à Kaci-Saïd et Amrouche
Bien évidemment, Amar Bourdim ne peut répondre aux nombreuses sollicitations, dans la mesure où il est sous contrat avec les Vert et Rouge. N’ayant pas son destin entre ses mains, le dernier mot revient au directeur sportif Kamel Kaci-Saïd et au coach Adel Amrouche. Ce n’est que dans le cas où les deux hommes offriraient un ticket de sortie au joueur qu’il pourra voler de ses propres ailes pourquoi pas dans les cieux du Caire.
Amar fera son retour contre le MOB
Concernant l’aspect technique, Bourdim devrait refaire surface demain à l’occasion du match contre le MOB au stade de l’Unité-Maghrébine.
Publié dans :
Kaci-Saïd
Bourdim
Adel Amrouche
Zamalek