Auteur :
A. B.
lundi 22 octobre 2018 08:24
Le président du CA Bordj Bou-Arreridj, Anis Benhamadi, est revenu sur les tristes évènements qui ont émaillé la rencontre de samedi dernier contre le Mouloudia d’Alger. «Le gardien de but du Mouloudia d’Alger, Chaâl, est responsable de tous ces évènements après qu’il a insulté Chaouchi et provoqué les supporters du CABBA. C’est vraiment grave ce qu’il a fait à l’issue de la rencontre.»
«On a raté une victoire facile»
L’homme fort du CABBA est revenu également sur la défaite concédée par son équipe face au Mouloudia d’Alger. «Le match du Mouloudia d’Alger a été facile, notamment en première mi-temps où nous avons dominé les débats. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à trouver le chemin des filets adverses. Je dirais qu’on a raté une victoire facile. Maintenant, on doit tourner la page et nous focaliser sur notre prochaine sortie en championnat face au CR Belouizdad.»
Il a animé une conférence de presse hier
Dans un autre registre, le président du CA Bordj Bou-Arreridj, Anis Benhamadi, nous a confirmé qu’il allait animer hier soir une conférence de presse pour évoquer en détails les tristes évènements de ce match contre le Mouloudia d’Alger. Le président du CABBA n’a pas digéré la défaite concédée par son équipe face au Doyen, lui qui misait gros sur ce match pour remporter une nouvelle victoire.
Voilà ce qu’a mentionné l’arbitre dans son rapport
L’arbitre du match, Benbrahem, a mentionné dans son rapport d’après-match la contestation de décision de l’arbitre par le gardien de but, Chaouchi. Il a également évoqué les incidents d’après-match pour signaler que le gardien mouloudéen, Chaâl, était parti célébrer le succès des siens avec les fans, avant que le défenseur du CABBA Sebiaâ n’intervienne pour l’en empêcher. Les choses ont par la suite dégénéré. L’arbitre du match a aussi mentionné l’envahissement du terrain par les supporters du CABBA ainsi que l’utilisation des fumigènes. La commission de discipline de la LFP devrait annoncer ce lundi les sanctions qui seront infligées à l’encontre du CABBA.
Un rapport sera envoyé aujourd’hui à la LFP
Le secrétaire du CABBA, Abdennacer Mebarkia, nous a confié que la direction du club va envoyer aujourd’hui lundi un rapport détaillé à la LFP pour défendre son joueur, Sebiaâ, dont le nom a été mentionné par l’arbitre dans son rapport. Les dirigeants du CABBA espèrent défendre leur joueur auprès de la LFP.
Publié dans :
mca
Benhamadi