Auteur :
Kamel M.
jeudi 18 octobre 2018 08:25
Après avoir tout conclu avec Kamel Kaci Saïd au sujet des modalités de son contrat, il ne reste que la signature pour que Adel Amrouche soit le nouvel entraineur du Mouloudia. En effet et selon une source digne de foi, on laisse entendre que ce dernier, en présence de son manager, a discuté des quelques détails à régler avec Kaci Saïd. Un accord a été trouvé et les deux hommes se sont donné rendez-vous pour samedi, afin de procéder à la signature du contrat qui devra s’étaler sur une année et demie. Bien que rien n’ait filtré au sujet de la mensualité que Adel Amrouche percevra, on laisse entendre que le volet financier a été vite conclu, du fait que le coach a été estimé à sa juste valeur.
Il devra renoncer à 100 000 euros pour résilier son contrat avec la Fédération libyenne
Toutefois et comme rapporté dans notre précédente livraison, Adel Amrouche aura avant tout à trouver une solution avec la Fédération libyenne de football pour qu’il puisse résilier son contrat et signer au profit du MCA. Si ce dernier ne parvient pas à un accord avec les responsables libyens, il ne pourra pas s’engager avec le vieux club algérois, au risque de voir les Libyens saisir qui de droit. On laisse entendre que Adel Amrouche réclamerait la somme de 100 000 euros à la Fédération libyenne, mais cette dernière n’hésitera pas à faire valoir sa clause libératoire estimée à 125 000 euros.
La direction du MCA pourrait renouveler sa confiance à Belkhir et Saïfi
Face à cette situation, on laisse entendre que la direction du MCA se montre hésitante à engager Amrouche, même si on parle de la signature de son contrat ce samedi. Ainsi, les responsables du MCA pourraient renouveler leur confiance à Belkhir et Saïfi et les laisser diriger le reste des rencontres de la phase aller du championnat. Ainsi, les choses seront plus claires d’ici samedi, même si dans l’entourage du club, on laisse croire que d’autres entraineurs sont proposés à la direction du club. Cependant et jusqu'à preuve du contraire, Belkhir et Saïfi dirigeront la prochaine rencontre face au CABBA, eux qui jouissent actuellement de la confiance de Kaci Saïd, après qu’ils ont réussi à tirer le club vers le haut.
Publié dans :
mca
Adel Amrouche