Auteur :
M. L.
mercredi 12 septembre 2018 08:05
Décidément, le sort s’acharne sur le Mouloudia, tant on assiste à des blessures en cascade. Après que l’équipe a récupéré Bendebka et aussi Azzi et Haddouche pour le prochain match de championnat, le Mouloudia sera sans aucun doute privé des services de Cherif El Ouazzani, puisque ce dernier a quitté le terrain à la 66’ suite à une blessure, remplacé par Chaibi.
Dix jours de repos
Après sa blessure de l’épaule Cherif El Ouazzani a été évacué vers l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires et aussi passer une radio. Finalement, plus de peur que de mal pour le milieu de terrain du MCA, car il souffre d’une entorse de l’épaule, et le médecin lui a prescrit dix jours de repos. Ainsi, le joueur ratera le Classico, et probablement la rencontre face au MCO. Toutefois, et malgré le fait qu’il sera absent, le staff technique a poussé un ouf de soulagement à l’instar de ses coéquipiers car on redoutait le pire pour lui.
«Je suis déçu pour cette blessure mais la victoire m’a consolé»
De retour au stade, nous avons sollicité Cherif El Ouazzani qui nous dira : « Sur l’action où j’ai disputé une balle avec Addadi, et une fois au sol, j’ai senti un vertige, et je savais donc que ma blessure est un peu méchante. Une fois à l’hôpital le médecin m’a prescrit dix jours de repos, et je pense que je m’en suis bien tiré, car la durée de mon absence aurait pu être plus longue. Certes je suis déçu de laisser mes coéquipiers dans cette période cruciale de la compétition, mais la victoire et les trois points récoltés m’ont un peu consolé et je souhaite qu’on enchaine par une autre victoire face à la JSK afin qu’on puisse sortir définitivement de la crise et voir le bout du tunnel. »
Publié dans :
Cherif El Ouazzani
Addadi
OM 1 - MCA 2