Auteur :
S. H.
samedi 10 mai 2014 23:23
Stade : Ismaïl Makhlouf (l’Arbaâ)
Arbitres :Sahraoui, Benali, Benmansour
But : Bouguerroua (75e) RCA. Derrardja (6e) MCEE.
Averts. :Belaïd (16e), Cherfaoui (29e), Raït (36e) RCA. Gherbi (35e), Belhadi (47e), Bouzama (65e) MCEE
RCA : Fellah, Nemdil, Belaïd, Zedam, Cherfaoui, Raït, Abdelkadous (Mokdad 47e), Hadji (Drami 84e), Bouguerroua, Harrouche, Amiri (Lazari 79e).
Entr. : Cherif El Ouazzani
MCEE : Ousserir, Belkheiter, Belhadi, Berchiche, Mebarakou, Gherbi (Bouzama 35e), Bentayeb, Hammami, Derrardja (Benachour 82e), Hamiti, Chenihi (Benyamina 74e).
Entr. : Accorsi
Les visiteurs sont vite entrés dans le match sans round d’observation. La première alerte a été à l’actif des locaux, signée Hadji, qui ratera son tir, trop croisé (5e). Sur la relance, le meneur de jeu, Walid Derrardja, profite d’une mésentente entre deux défenseurs pour lober le gardien de but Fellah et ouvrir la marque. Le nouveau promu a bien réagi par Bouguerroua (par deux fois 10e et 16e), mais sans parvenir à niveler la marque. Les hommes de Cherif El Ouazzani sont tombés ensuite dans la précipitation, accumulant maladresses et contestations qui ont profité aux visiteurs, lesquels ont su gérer leur avance.
En seconde période, les locaux reviendront avec des intentions meilleures dans le but de refaire leur retard. Le milieu de terrain, Harrouche, excellent, a pu secouer ses coéquipiers, les poussant à aller taquiner l’arrière-garde eulmie dans ses derniers retranchements. Et c’est finalement le jeune Bouguerroua qui égalisera au grand bonheur des nombreux supporters (75e). Bouguerroua, le malheureux de la première période, reprend de la tête un joli centre de Amiri et envoie le cuir en pleine lucarne. Le dernier quart d’heure a été très animé et a connu des occasions de part et d’autre, notamment celle de Hamiti qui a raté le KO en fin de partie. En somme, le nul est équitable et chaque équipe a eu sa mi-temps.A la faveur de ce nul, le MC El Eulma campe toujours à la cinquième place au classement général, en attendant le prochain derby des Hauts Plateaux, mardi, contre l’ES Sétif.
------------------------------------
Cherif El Ouazzani : «Le problème d’inefficacité nous hante toujours»
«Nous avons affronté l’une des meilleures équipes du championnat national cette saison. Le match a été très difficile, mais on aurait pu gagner. En première période, nous avons créé plusieurs occasions, mais le problème d’inefficacité nous hante toujours. En seconde période, nous sommes revenus dans le match et nous avons réussi l’égalisation.»
Ousserir : «On a encaissé le but égalisateur sur une erreur de marquage»
«Nous avons décroché un nul au goût de défaite. Nous avons dominé la première période et nous avons créé plusieurs occasions, malheureusement nous n’avons pu les exploiter. N’oublions pas que nous avons affronté l’équipe qui pratique le meilleur football cette saison, mais la chance n’a pas été de notre côté. Nous avons encaissé le but égalisateur sur une erreur de marquage par maque de concentration.»
Publié dans :
Cherif El Ouazzani
Ousserir
Bouguerroua
Harrouche