Auteur :
Lyes Aouiche
mercredi 29 août 2018 09:12
L’attaquant Fiston a bien réussi ses débuts avec la JSK en inscrivant deux jolis buts. Profitant d’un bon service d’Oukaci, le joueur a conclu du plat du pied et doublé la marque à la 67’. Le Burundais s’offre le luxe à la 90’+2 lorsqu’il réussit un parfait lob et offre la première victoire de la saison à la JSK. Absent lors des deux premiers matchs du championnat, Fiston était hier au rendez-vous et n’a pas laissé passer sa chance. Sentant des fourmis dans les jambes, la nouvelle coqueluche kabyle a frappé fort avec ce superbe doublé. Un chasseur de buts qui confirme tout le bien qu’on pense de lui. Les supporters de leur côté ne sont pas restés insensibles à son rendement. Ils ont vite réagi après le deuxième but en scandant « Fiston tricité ». Une fameuse phrase qui fait rappeler les beaux jours de la JSK et le passage ahurissant de Hamza Yacef.
Aït Abdelmalek l’a prédit
Hier, dans ces mêmes colonnes, nous avons publié une interview de l’actuel sélectionneur du Soudan, Aït Abdelmalek, et ancien coach au Burundi. Le technicien algérien a bien décrit Fiston puisqu’il a déjà évolué sous sa coupe. En plus de ses qualités techniques et physiques, son placement, ses incursions et sa façon de jouer sans trop garder le cuir, Aït Abdelmalek a conclu son entretien par la phrase suivante : «Il va régaler la galerie». Un constat qui se concrétise dès la première apparition de Fiston, qui promet le meilleur à l’avenir…
Le maillot 10 lui a porté chance
Pour son baptême du feu, Fiston a hérité du numéro 10. Un maillot qui lui a porté chance mais qui demeure lourd à porter surtout quand on connait les grands noms qui l’ont revêtu.
Publié dans :
JSK
ait abdelmalek