Auteur :
Azouz
mercredi 29 août 2018 09:12
Stade : Imam-Lyès (Médéa)
Affluence : moyenne
Arbitres : Sakhraoui, Doulache, Bourouba.
Avertissement : Boufeneche (90’) ASAM
OM : Chiker, Boussalem, Baouche, Benamar,Boultouak, Daoud (Aït Abdelmalek 78’), Heriat, Addadi, Sameur (Laalam 67’), Chekrit, Motrani (Traoré 56’)
Entraîneur : Hammouche
ASAM : Boufeneche, Siam, Si Ammar, Lamhene (Dif 56’), Benamar, Djoghma, Ziad, Bitam, Kellas, Ibouziden, Bouzidi
Entraîneur : Adjali
Après avoir pourtant réussi l’exploit de revenir avec les trois points de Sidi Bel Abbès lors de la deuxième journée de championnat, face à l’USMBA, les hommes de Said Hammouche n’ont pas réussi à enchaîner avec une seconde victoire de suite, en se contentant d’un match nul et vierge face au nouveau promu, l’ASAM, dans le cadre de la 3e journée de la Ligue 1 mobilis.
Domination stérile des locaux en première période
Désireux de se racheter à domicile, après le faux pas concédé lors de la première journée contre le MOB, les coéquipiers de Sameur ont beaucoup tenté en première mi-temps, sans pour autant réussir à trouver la faille et battre le portier Boufeneche, vigilant à deux reprises face aux tentatives de Addadi.
Traoré a énormément tenté, en vain
Comme ce fut le cas en première période, les locaux ont eu le monopole total du jeu mais tout en se montrant maladroits au moment de conclure dans la surface de vérité. Si l’attaquant malien Traoré, aligné avant l’heure de jeu, pour son premier match officiel avec l’OM, a, à plusieurs reprises, tenté de débloquer la situation, comme ce fut le cas à la 71’ et 73’, il n’a pas été récompensé de ses efforts, où le dernier mot est revenu au portier Boufeneche, qui a considérablement aidé ses coéquipiers à repartir avec un précieux point du match nul, alors que les protégés de Hammouche vont forcément regretter les multiples occasions ratées, qui ont privé l’OM de remporter son premier succès à domicile cette saison.
Hammouche : «On a raté la victoire, mais…»
«Nous avons loupé une belle opportunité de remporter un succès à domicile, vu nos nombreuses occasions gâchées. Désormais, nous devons tourner la page de ce faux pas, afin de se racheter en tenant à corriger nos fautes et de renouer avec le goût du succès prochainement.»
Adjali : «Cela confirme notre succès face à l’Entente»
«Nous avons réussi l’essentiel en décrochant ce précieux point en déplacement. Cela confirme notre succès face à l’Entente de Sétif. Je profite aussi de l’occasion pour remercier les autorités de Batna, qui nous ont accueillis à bras ouverts, en se montrant prêt à finir la saison là-bas, si notre stade n’est pas homologué par la ligue.»
Publié dans :
OM
Hammouche
Adjali
ASAM