Ligue 1 & 2

JSK : Aouedj n’a pas récupéré sa lettre de libération

«Je suis dans le flou total.»

Auteur : L. A. mardi 17 juin 2014 22:53

Le milieu de terrain offensif de la JSK, Sid Ahmed Aouedj, n’est pas encore fixé sur son avenir. Le joueur ne sait pas encore s’il jouera à la JSK la saison prochaine. Depuis la première rencontre avec le président Hannachi qui lui a demandé de revoir son salaire à la baisse, Aouedj ne s’est pas exprimé sur son avenir. Le président Hannachi a conditionné le maintien de Aouedj pour la saison prochaine par la baisse de son salaire. Selon les propos tenus par Hannachi en marge de la signature de l’avant-dernière recrue, Khodja, “la balle est dans le camp de Aouedj. S’il veut rester, il n’a qu’à accepter que son salaire soit baissé, sinon, la JSK ne peut plus supporter un tel salaire». Pour sa part, le joueur a refusé de revoir son salaire à la baisse, ce qui a mis ses dirigeants en colère, menaçant de le libérer. Pour l’instant Aouedj n’est pas encore fixé, il attend toujours de revoir Hannachi, avant de prendre une décision finale.
La direction lui a demandé 500 millions pour le document
Par ailleurs, nous avons appris que le joueur est sommé de payer 500 millions pour sa libération. Pour l’instant Aouedj n’a pas rencontré le président Hannachi pour décider, même s’il a confié à ses proches qu’il a bel et bien compris qu’il ne fait pas partie de la nouvelle équipe. Aouedj est attendu dans les prochains jours à Tizi pour récupérer ses papiers et pouvoir signer dans un autre club.
Le MCA lui fait un pont d’or, alors que le MCO veut le récupérer
Plusieurs clubs sont sur les traces du meneur de jeu, Aouedj. L’ex-champion du monde avec les militaires intéresse de nombreuses formations qui songent à le recruter cet été. Selon les informations recueillies le MCA est prêt à casser sa tirelire pour convaincre Aouedj de venir signer son contrat chez le Doyen. Notre source a confié que le MCA a fait un pont d’or à Aouedj, pour peu qu’il accepte de venir à Alger. Par ailleurs, le MCO est aussi derrière Aouedj qu’il veut récupérer.
 

Aouedj : «Je suis dans le flou total»

Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, Aouedj nous a confié qu’il n’a pas encore revu le président Hannachi pour discuter de son cas, mais il affirme qu’il n’est pas inquiet, sachant qu’entre lui et le président, la confiance est totale.

Avez-vous rencontré le président Hannachi pour clarifier votre situation ?
Non, je ne l’ai pas encore vu. J’espère le rencontrer très prochainement, afin de tirer au clair ma situation. Pour vous dire, je suis dans le flou total, je ne sais pas si je suis restant pour une autre saison ou officiellement libéré. C’est dans la presse que j’ai lu mon nom sur la liste des libérés.
Les dirigeants vous ont-ils appelé pour vous en informer ?
Pas du tout, je n’ai reçu aucun appel. J’attends toujours qu’on me fasse signe pour venir à Tizi. Je pense que les dirigeants sont pour le moment occupés par l’opération recrutement de nouveaux joueurs et de l’entraîneur. Une chose est sûre, j’ai confiance en la personne du président Hannachi, je n’ai aucun doute là-dessus.
Plusieurs clubs sont intéressés par vos services, quel est votre avis ?
Je vous jure que je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir. Attendons d’abord de savoir si je suis libéré officiellement ou non. Sinon, c’est vrai que de nombreux clubs m’ont contacté mais je n’ai donné aucune réponse. Pour moi, tant que je n’ai pas récupéré ma lettre de libération je ne peux négocier avec aucun club.
Quel bilan faites-vous de votre saison à la JSK ?
J’estime que même si je n’ai pas fait une grande saison, le fait d’avoir  joué presque tous les matchs prouve que j’ai toujours été disponible et fait de mon mieux pour mon équipe. On a terminé deuxième au classement général et finaliste et, à mes yeux, c’est largement positif. Si je venais à quitter Tizi, je le ferai avec un pincement au cœur, ça c’est sûr.
 

Publié dans : JSK hannachi Aouedj Khodja

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir