Auteur :
S.A.
mardi 17 juin 2014 22:37
Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, c'est aujourd'hui qu'aura lieu l'assemblée générale ordinaire du Club sportif amateur JSMB. Cette AG aura lieu à partir de 17h, au salon d’honneur du stade OPOW. Ayant été déjà reportée en raison de la faible présence des membres de l’AGO, dont le nombre n’a pas atteint le quorum, c'est-à-dire les deux tiers exigés par les règlements du MJS, l’assemblée aura bel et bien lieu aujourd’hui quel que soit le nombre des membres. Jamais une assemblée générale ordinaire n'a suscité autant de polémiques. En tous les cas, cette assemblée ne sera qu’une simple formalité du fait que les membres de l’AGO, à leur tête le président Tiab Hafid, ont déjà décidé de démissionner.
Les membres du CSA exigent plus de sécurité cette fois-ci
Ayant été insultés et même menacés dimanche dernier, les membres du CSA, qui ont décidé de tenir l’assemble aujourd’hui afin de permettre au prochain bureau de préparer la saison prochaine, ont sollicité les autorités locales pour plus de sécurité. Cela dit, on s’attend à voir un service d’ordre renforcé aujourd’hui au stade de l’OPOW. Dans le cas contraire, les membres du CSA menacent déjà d’annuler l’assemblée générale. Ainsi, les supporters doivent surtout observer une certaine retenue aujourd’hui afin que cette assemblée ait lieu. L’été s’annonce chaud dans la maison béjaouie. L’opération recrutement est au point mort, les supporters sont loin d’être satisfaits et le président est sur tous les fronts, les choses ne sont pas au mieux pour cette équipe de la JSMB.
Alloui sera-t-il présent ?
Absent dimanche dernier à l’occasion de l’AGO qui a été reportée pour les raisons déjà évoquées plus haut, ce qui a suscité beaucoup d’interrogations chez les supporters béjaouis, Fayçal Alloui, l’ancien président du CSA, qui, selon les supporters, est prêt à revenir pour briguer la présidence du CSA, devra se présenter aujourd’hui si cela est avéré. Lors de la dernière AGO, certains ont lié son absence au fait qu’il n’a pas reçu d’invitation, mais cette fois-ci, l’homme en question sait bien que l’assemblée aura lieu aujourd’hui et doit donc répondre présent même s’il n’a pas été invité.