Auteur :
N. B.
samedi 30 juin 2018 08:34
Onze nouvelles recrues ont été engagées cet été et le dossier recrutement reste ouvert. Les dirigeants kabyles ne sont pas encore rassasiés et veulent encore frapper fort sur le marché des transferts en renforçant davantage l’effectif, pour atteindre les objectifs tracés. La JSK qui ambitionne de jouer les premiers rôles, veut encore engager de nouveaux joueurs, notamment en attaque et en défense. En attaque par exemple, la JSK a engagé jusqu’à présent un seul attaquant de pointe, le Nigérian Echu. La cellule de recrutement est toujours sur les traces d’autres pistes et selon des indiscrétions, l’attaquant du MOB, Oussama Aggar, international espoir avec Boualem Charef, a été contacté dernièrement. Son profil répond parfaitement à ce que recherche les Kabyles qui espèrent l’enrôler.
Il a eu sa lettre de libération jeudi
Sur le plan administratif, l’attaquant Oussama Aggar est libre de choisir sa future destination. Selon les informations qu’on a recueillies, cet élément a eu sa lettre de libération jeudi dernier. Ses proches affirment qu’il a reçu de nombreux contacts cet été, et souhaite opter pour le club qui lui offrira la possibilité de mettre en valeur son talent et son potentiel.
Doudene devait le rencontrer hier à Aïn Benian
Vu l’intérêt qu’on porte au jeune attaquant Aggar, les responsables kabyles comptent accélérer les démarches. Hier soir, le manager général Doudene devait rencontrer Aggar à Aïn Benian pour lui faire l’offre. Les proches du joueur lui ont conseillé la JSK, surtout qu’avec la nouvelle stratégie tracée par le président Mellal, les objectifs sont revus à la hausse, ce qui constituera une motivation supplémentaire d’opter pour les Canaris.
Le CA Bizertin de Tunisie est sur ses traces
L’attaquant Oussama Aggar est convoité aussi par des clubs étrangers, puisqu’il a reçu une invitation récemment du club athlétique Bizertin de Tunisie. Les responsables de cette formation souhaiteraient l’avoir cet été.
Publié dans :
Doudene
Oussama Aggar
athlétique Bizertin