Auteur :
Moumen A.
jeudi 21 juin 2018 10:06
Sa saison magnifique avec Empoli en Série B n’est pas passée inaperçue, le milieu de terrain de l’Equipe nationale, Ismaël Bennacer, suscite l’intérêt de plusieurs clubs. En plus du champion de Turquie, l’ancien Gunners d’Arsenal est en ce moment courtisé par des équipes de Série A. Séduit par son talent, l’entraineur de la Sampdoria le veut dans son effectif cet été. C’est ce que des sites proches de cette équipe ont révélé. Par ailleurs, Genoa serait aussi sur le dossier de Bennacer. En vacances, Bennacer ne s’affole pas du tout. Après s’être engagé avec un nouvel agent récemment, il espère bien grandir en Italie avant de pouvoir entreprendre une autre expérience ailleurs. L’Atalanta et la Lazio restent aussi deux pistes envisageables pour l’Arlésien de naissance.
Feghouli pour le convaincre de rallier Istanbul
Qualifié en phase de poules de la Ligue des champions, le Galatasaray compte utiliser cette participation des Sang et Or à la plus prestigieuse des compétitions pour convaincre le joueur algérien d’Empoli à rejoindre son camarade en sélection, Sofiane Feghouli, la saison prochaine à Istanbul. Certes, Bennacer est en ce moment lié par un contrat de longue durée mais ses dirigeants ne s’opposeront pas à un départ avec un montant de transfert intéressant. Le Galatasaray a revu son offre à la hausse mais, apparemment, Empoli n’est pas pressé de le vendre. C’est ce que nous avons appris de sources sûres.
Sa cote a grimpé à 6 millions d’Euros
Maintenant qu’il s’est avéré que le milieu de terrain algérien d’Empoli, Ismaël Bennacer est une belle affaire commerciale pour cet été, le club du nord de l’Italie, à la recherche d’un joueur de son international algérien, patiente bien sûr dans le but de tirer le maximum du transfert de l’ex-joueur d’Arsenal. Engagé à 1 million d’Euros, Bennacer ne sera pas cédé à moins de 6 millions d’euros. « Le Galatasaray est intéressé par Bennacer. Ils sont en train de négocier son transfert mais Empoli exige au moins 5 à 6 millions d’Euros. Ismaël, courtisé par Genoa et Sampdoria Empoli, aura tout à gagner à patienter encore » peut-on lire sur un site italien spécialisé.