Auteur :
Moumen A.
lundi 18 juin 2018 09:22
Absent des terrains pendant plusieurs mois, l’Algérien de Naples SCC, Faouzi Ghoulam fait encore l’actualité du mercato en Europe. Annoncé proche de Manchester United, l’arrière gauche de l’Equipe nationale, qui se trouve actuellement en vacances, est un joueur très demandé par d’autres formations anglaises. Chelsea FC serait déjà sur le dossier de l’Algérien. C’est son ex coach à Naples Maurizio Sarri, annoncé tout proche du banc du club londonien, qui l’aurait mis parmi les priorités des Blues en matière de recrutement, indiquent les médias anglais de ce dimanche. The Independent évoque un accord trouvé entre Chelsea et l’agent de Sarri et que ce dernier aurait déjà prit attache avec quatre de ses ancien joueurs napolitains a savoir Mertens, Albiol, Callejon et bien entendu Ghoulam.
Son départ ne se fera pas à moins de 38 ME
L’ex entraineur de Naples SCC, Maurizio Sarri connait bien la maison et il est aussi au courant de la clause libératoire de chaque joueur clé. Sarri a dressé une liste de 4 joueurs napolitains dans son plan de recrutement de cet été. En plus de Dries Mertens, Albiol, et Jose Callejon, l’entraineur de Chelsea aussi Faouzi Ghoulam. Ayant prolongé l’hiver passé, Faouzi a obtenu un bon de sortie pour cet été mais il a signé aussi une clause libératoire qui s’élèverait à 50 millions d’euros. La presse anglaise parle d’un transfert à hauteur de 38 millions d’euros.
Lezzo : « Ghoulam ? Naples doit ramener un arrière latéral de son niveau »
L’ancien gardien de but de Naples SCC, Gennaro Lezzo apprécie beaucoup le latéral gauche algérien Faouzi Ghoulam, toujours aussi respecté malgré le fait qu’il avait raté presque toute la saison en raison d’une grosse blessure au genou contractée le mois de novembre passé. Dans une intervention à une radio napolitaine Gennaro Lezzo estime que Naples doit penser à ramener à arrière latéral droit de son niveau. «Il faut apporter quelques changements dans cette équipe. Ghoulam ? Naples doit penser à ramener un arrière droit de son niveau, c'est-à-dire plus offensif et capable d’apporter un plus sur le plan offensif.»
Moumen A.
Publié dans :
ghoulam
Mertens
Albiol
Sarri