Auteur :
S. D.
lundi 18 juin 2018 09:23
C’est le joueur dont on parle beaucoup ces derniers temps. Le meneur de jeu du PAC Abdallah El Mouaden, qui a été contacté officiellement par la JSK, est désormais très proche du club kabyle. En effet, la direction de la JSK s’est démenée pour arracher l’accord du joueur qui a accepté de vivre une expérience avec le club le plus titré d’Algérie. D’ailleurs, il a même déclaré qu’il n’attendait que l’accord de son club pour parapher son contrat. Et comme la JSK n’attend que le retour de Zetchi au pays pour finaliser, hier soir, nous avons appris qu’un accord a été officiellement trouvé entre les deux parties. Le PAC a cette fois accepté de transférer définitivement le joueur du moment que la JSK, qui a déjà deux éléments en prêt, n’a pas le droit d’avoir un troisième. De ce fait, les deux clubs se sont retrouvés dans l’obligation de négocier un éventuel transfert définitif. Et selon nos informations, El Mouaden a été informé qu’il portera le maillot de la JSK la saison prochaine et que la signature du contrat devrait avoir lieu dans quelques heures.
Le joueur donne son accord de principe
Avant de donner son accord, la direction du PAC a d’abord demandé l’avis du joueur lequel sans hésitation a accepté de rejoindre la JSK dès cet été. Pour lui, défendre les couleurs d’une des meilleures équipes d’Algérie serait un honneur. D’ailleurs, lors d’une déclaration accordée au Buteur récemment, il avait déclaré : «Jouer à la JSK serait un honneur, je ne pense pas qu’il existe un joueur qui ne souhaite pas jouer à la JSK. Ce n’est pas à moi de décider, le dernier mot revient au PAC.»
Le PAC accepte de le libérer sous condition
Concernant la formule sur laquelle les deux parties se sont entendues, c’est de transférer le joueur sous condition. Autrement dit, dans le cas où la JSK devrait transférer un joueur El Mouaden, elle donnerait la priorité au PAC. Une clause qui ne devrait pas contrarier les Kabyles lesquels souhaitent renforcer l’équipe par un joueur talentueux.
Meziani s’éloigne
Pour ce qui est de Meziani, et même si la JSK ne perd pas espoir de l’enrôler, nous avons appris que cette piste s’éloigne puisque l’attaquant privilège l’étranger et devrait bientôt annoncer sa nouvelle équipe. Affaire à suivre.
Publié dans :
Zetchi
Meziani
El Mouaden