Auteur :
Rachid C.
dimanche 17 juin 2018 08:02
Le Nasria tient sa quatrième recrue. Après Brahim Dib, Malik Raïah et Dadi El Hocine Mouaki, les Sang et Or ont réussi un autre gros coup lors de ce mercato estival. International U21, le défenseur polyvalent Imad Azzi s’est engagé avant-hier soir pour les quatre prochaines saisons. Un renfort de qualité, selon les observateurs, puisqu’en plus de son jeune âge, il peut être utile dans l’axe central mais aussi sur les flancs droit et gauche, ce qui donnera plus de choix aux membres du staff technique au moment de composer leur équipe.
Korichi a su le convaincre
C’est Toufik Korichi lui-même qui s’est chargé de son recrutement. Dans son viseur depuis plusieurs mois, il a su comment le convaincre d’opter pour le Nasria. Une fois qu’il a réussi à obtenir son accord de principe, il l’a mis en contact avec Nadjib Aït Ameur pour évoquer les détails du contrat. Estimé à sa juste valeur et séduit par le projet sportif présenté, le désormais ex-défenseur du Mouloudia n’a trouvé aucun inconvénient à signer un contrat de longue durée.
Khacef, Lakdja et Ouadji lui faciliteront son adaptation
En plus de l’offre financière importante et du challenge sportif séduisant, la présence de Naoufel Khacef, Aymen Lakdja et Laïd Ouadji dans l’effectif a beaucoup pesé dans le choix d’Imad Azzi, puisque eux également internationaux olympiques, être à leurs cotés va lui faciliter la tâche pour s’adapter à son nouvel environnement.
Encore deux recrues avant de clore le mercato
Comme nous l’avons déjà annoncé, il y a maintenant quelques jours, avant l’ouverture du marché des transferts, le responsable de la barre technique avait affirmé à ses responsables que l’effectif doit être renforcé au maximum par sept éléments. Ayant déjà assuré les services de quatre joueurs, tout porte à croire que deux nouvelles recrues seront engagées avant que la fin du recrutement. En contact très avancé avec les responsables, le portier Athmane Toual et un attaquant de pointe peuvent être les ultimes renforts du Nasria.
Publié dans :
Nahd
Toual
Ouadji
Khacef
Lakdja
Imad Azzi