Auteur :
M. L
dimanche 10 juin 2018 07:51
Aligné d’entrée face au Portugal, le milieu de terrain Salim Boukhanchouche a été crédité d’une acceptable prestation. Depuis quelque temps, plusieurs clubs lui courent après, notamment le CSC qui fait le forcing pour l’enrôler. Cependant, le président Mellal barre la route à tout le monde, déclarant que son joueur est intransférable. Joint par nos soins, le milieu de terrain estime que dans sa tête, il est toujours à la JSK et qu’il ne compte partir nulle part ailleurs.
Vous avez été aligné d’entrée face au Portugal, un commentaire ?
Oui, j’ai joué un match que n’importe quel joueur rêve de jouer. Affronter le Portugal et Cristiano Ronaldo est une fierté pour moi. Certes, nous nous sommes inclinés sur le score de trois buts à zéro mais il ne faut pas oublier que nous avons eu à faire au champion d’Europe dont les joueurs évoluent dans les plus grands championnats.
Depuis quelque temps, on vous annonce un peu partout. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Comment peut-on m’annoncer ailleurs alors que je suis sous contrat ? Je tiens à dire que je me sens bien à la JSK et que je n’ai pas l’intention de partir. Je suis sous contrat et je souhaite aller jusqu’au bout et, pourquoi pas, gagner des titres.
Y a-t-il des dirigeants qui vous ont appelé récemment ?
Oui, j’ai discuté avec le président en personne ainsi que le manager Karim Doudane. Les deux hommes m’ont fait savoir qu’ils ne comptaient pas me laisser partir et que la JSK aura besoin de moi. Ils m’ont clairement dit que l’objectif est de bâtir une grande équipe et de jouer les premiers rôles. Ce qui m’a vraiment rassuré.
Le président Mellal vous a encensé et a même déclaré qu’il ne vous céderait pas même pour des milliards. Qu’en pensez-vous ?
C’est une déclaration qui m’a fait un grand plaisir. Cela prouve que la JSK compte énormément sur moi, pour la saison prochaine. Je tâcherai d’être au rendez-vous et d’apporter un plus.
Qu’en est t-il avec les contacts du CSC ?
Tout ce qui a été dit est faux. Je n’ai à aucun moment donné mon accord de principe à Arama. Depuis quelque temps, j’étais concentré sur les matchs de l’Equipe nationale. Et depuis mon retour du Portugal, je n’ai pas quitté la maison où je profite pour me reposer. Je n’avais pas le temps d’évoquer mon avenir. Cependant, j’ai prévu de rallier prochainement la ville de Tizi Ouzou pour discuter avec les dirigeants et évoquer plusieurs points. Et c’est à ce moment-là que tout s’éclaircira.
Publié dans :
JSK
Boukhanchouche