Auteur :
S.A.
dimanche 15 juin 2014 21:58
Un début de semaine palpitant et surtout décisif attend le premier responsable du club phare de la Soummam, qui est appelé à sortir le grand jeu pour convaincre les joueurs ciblés de signer leurs nouveaux contrats dès aujourd’hui. En effet, une source proche du président Tiab nous a confié, hier, que celui-ci va normalement finaliser avec tous ou presque tous les éléments convoités d’ici quelques jours. D’après la même source, les joueurs ciblés auraient même donné leur accord au président béjaoui pour finaliser au courant de la nouvelle semaine. Pour la nouvelle saison, la direction a décidé donc de mettre les moyens. Lors de cette première réunion avec les dirigeants, Khezzar a fait savoir au président que l’équipe a besoin de pas moins de douze nouveaux joueurs. Le premier responsable de la barre technique a établi en collaboration avec la direction, une liste de plusieurs joueurs avec lesquels il compte mener des négociations pour tenter de les convaincre d’opter pour la JSMB cet été. Ce dernier veut remanier presque la majorité de l’effectif de la saison dernière et c’est pour cette raison que les trois compartiments seront touchés.
La direction ne veut pas perdre encore plus de temps
Contrairement à la saison dernière où la direction a fait le plein en faisant signer pas moins de 13 nouvelles recrues, cet été, mis à part quelques joueurs qui ont donné leur accord pour signer incessamment, aucune recrue n’a été enregistrée de manière officielle. Un silence qui ne manque pas de susciter des interrogations chez les inconditionnels des Vert et Rouge qui restent à l’écoute de toute information susceptible de les éclairer davantage sur l’effectif qui aura pour mission de faire bonne figure en Ligue 2 Mobilis et jouer l’accession. La JSMB aura donc toutes les peines du monde pour recruter cet été et surtout pallier le départ de plusieurs titulaires. Actuellement tous les joueurs ou presque ont déjà choisi leur nouvelle destination. Il ne reste donc pas vraiment d’éléments de valeur sur le marché. Ce qui commence à inquiéter sérieusement les supporters de la JSMB qui n’arrivent pas à comprendre ce qui se passe réellement au sein de leur équipe favorite cet été.
Le club a besoin de 10 milliards
Pour bâtir une bonne équipe, le président Tiab aura besoin de cinq milliards. C'est une somme très importante pour réussir son recrutement et bâtir une grande équipe capable de tenir le coup en Ligue 2 Mobilis et ne pas revivre la situation vécue la saison écoulée. En plus de cela, la direction aura aussi besoin presque de la même somme pour régulariser tous les joueurs de la saison écoulée. Cela dit, pour faire son marché cet été et éviter que les autres joueurs déposent leurs dossiers à la CRL, le président a besoin de pas moins de 10 milliards.