Auteur :
dimanche 27 mai 2018 08:39
Azzedine Aït Djoudi a-t-il décidé de mettre un terme à son aventure avec le MOB ? Tout porte à le croire. Le coach béjaoui n'a plus réapparu depuis le match contre le MCS qui s'était joué à Béjaïa, pour le compte de la 30e journée de la Ligue 2 mobilis. Aït Djoudi est depuis rentré chez lui au Maroc, mais n'est plus revenu à Béjaïa. Au moment où l’on parle de l’avenir du coach Aït Djoudi au MOB, et de la possibilité de le voir encore la saison prochaine sur le banc du Mouloudia surtout après ce qu’il a réalisé dans le club depuis sa venue, on apprend d’une source digne de foi que le coach aurait déjà pris sa décision de ne plus revenir et que la dernière rencontre avec les dirigeants n’était que une simple formalité pour lui. Sinon comment expliquer qu'il n’a pas encore singé son contrat. Les supporters n’arrivent toujours pas à comprendre ce qui se passe réellement. «Il est difficile de deviner les intentions d'un entraîneur à l'issue d'une saison. Je peux seulement vous dire que des clubs nationaux et étrangers ont fait à Aït Djoudi des propositions et il m'a paru indécis. Pour vous dire s'il restera à Béjaïa, à mon avis c'est du 50/50», disait un proche du coach.
Sa mission est terminée et son contrat déjà expiré
Comme tout le monde le sait, le coach Azzedine Aït Djoudi, qui a succédé à Bouarrata, a signé un contrat jusqu’à la fin de l’exercice écoulé. C’est dire que ce dernier est libre actuellement. Au début Aït Djoudi n’a pas caché sa disposition à rester encore au MOB pour une nouvelle saison dans le cas où il se sentirait à l’aise à Béjaïa, mais apparemment la donne a changé depuis que Rezki est ses proches collaborateurs ont annoncé leur retrait des affaires courantes de l’équipe. Après avoir dirigé donc sept matches, Aït Djoudi pourrait ne plus revenir au MOB, même s’il est attendu la semaine prochaine à Béjaïa.
Le coach a reçu quelques offres
Une source proche du staff technique nous a confié que le coach aurait reçu beaucoup d'offres et est en train de les étudier avant de trancher. Très sollicité ces derniers jours, le coach béjaoui, qui en train de se ressourcer chez lui et occupe ses quelques jours de vacances à méditer sur toutes les offres faites par quelques équipes, aura de quoi meubler copieusement ses moments de détente. De très loin, la meilleure offre qui a été faite à Aït Djoudi est celle des dirigeants d’un club du Maroc. En effet, selon une source sûre, ce dernier n’attend que l’offre officielle pour parapher son contrat. Un pactole qui ne laisserait pas Aït Djoudi insensible.
SA.
Publié dans :
MOB
Aït Djoudi