Auteur :
H.R.
mercredi 28 mars 2018 08:51
Le milieu de terrain de l’Equipe nationale Saphir Taïder avait du mal à dissimuler sa déception de ne l’avoir pas été aligné d’entrée hier contre l’Iran. L’ancien joueur de l’Inter Milan ne comprenait pas trop les choix du staff des Verts, sachant qu’il n’a joué la moindre minute lors du dernier match contre la Tanzanie.
Il lui a expliqué le choix du sélectionneur
Ayant constaté cela, Djamel Menad, l’autre adjoint de Rabah Madjer dans ce staff élargi de l’EN, l’a pris en aparté pour lui expliquer les choix du staff pour ce match. Saphir a fini pas accepter. On comprend bien sûr la déception du joueur de l’Impact Montréal qui est venu de très loin pour prendre part à ce stage des Verts, mais il faut signaler qu’il s’est comporté en véritable professionnel.
Frustré, il a quitté le terrain à 5 minutes de la fin
Après avoir constaté que le sélectionneur national avait pratiquement consommé tous ses changements, le milieu de terrain de l’EN Saphir Taider était vraiment frustré de n’avoir pas été utilisé dans ce match d’hier contre l’Iran. Saphir qui s’attendait à prendre une place au milieu du terrain pour au moins retrouver en sensations en sélection n’a pas été intronisé. Frustré de cette décision du staff de l’EN, il n’a pas attendu sur le banc le coup de sifflet final de l’arbitre pour rejoindre le vestiaire puisqu’il est allé 5 minutes avant la fin de la rencontre.
Il a senti un manquede respect
Laissé à l’écart lors du match contre la Tanzanie puis oublié pour ce match d’hier contre l’Iran, Saphir Taider a très mal supporté cette situation. D’ailleurs, il a tenu à le signifier au coach Rabah Madjer dans un tête-à-tête improvisé entre les deux hommes. Selon nos informations, Saphir qui a pris cela comme un manque de respect envers sa personne a clairement expliqué au coach de l’EN qu’il était vraiment frustré le fait d’avoir effectué 12 heures de vol pour venir en sélection sans être utilisé. Taider qui s’est senti aussi marginalisé à l’entrainement aurait même signifié au coach que s’il ne comptait pas sur lui, il serait préférable de ne plus le rappeler en sélection.
Publié dans :
taider
Menad