Auteur :
N. R.
mardi 27 mars 2018 00:55
L’USMH jouera encore une fois amoindrie par certaines absences de joueurs considérés comme des éléments-clés au sein de l’équipe. Ce sera donc une aubaine pour beaucoup de joueurs remplaçants qui n'ont pas eu l'occasion de jouer en compétition officielle ou n'ayant effectué que de rares apparitions. Ces joueurs auront l’occasion de jouer et de prouver à l’entraineur qu’il peut compter sur eux. C’est le cas de Layati et Ait Abdelmalek, qui auront l’occasion de convaincre et séduire leur entraîneur. C’est aussi une bonne opportunité pour l’entraineur en chef qui aura une idée plus précise sur les capacités et les moyens de chaque élément que renferme son effectif. ''On a entre les mains 23 joueurs avec qui on travaille actuellement, et chacun aura la chance de prouver ce dont il est capable».
Bitam, Khelili, Benrokia reviennent
Absents pour blessure, lors des dernières rencontres Bitam, Khelili et Benrokia, pourraient participer à cette prochaine rencontre contre le PAC après avoir montré de belles dispositions tant sur le plan physique que compétitif lors des dernières séances, et aussi lors du match amical contre Médéa. Ayant confirmé leur retour en forme et retenu l’attention du coach, celui-ci est décidé de compter sur eux.
Djeghbala sera-t-il maintenu dans le onze
Apparemment, il n'y aura pas de grands changements dans l'équipe harrachie en prévision du prochain match prévu contre le PAC. Abbes, le coach harrachi, devrait renouveler sa confiance aux mêmes éléments qui ont l'habitude de jouer. En d'autres termes, Abbes veut maintenir la stabilité du groupe. Concernant certains éléments titularisés à Blida contre l’USMB et dont la prestation a été jugée négative à l'instar de Djeghbala, ce joueur n'a pas beaucoup de chances de jouer le match contre le PAC.
-------------------
Benaldjia est passé devantl a commission de discipline
Bilal Benaldjia est passé hier devant la commission de discipline pour donner des explications sur les raisons de ses absences pendant plusieurs jours. Après avoir été entendu, les membres de cette dite commission ont décidé de lui infliger une sanction financière.
Il n’est pas concernés par le match face au PAC
Autorisé à reprendre les entrainements avec le groupe après son passage devant la commission de discipline, Bilal Benaldjia, pour avoir raté plusieurs séances d’entrainement, n’est pas prêt pour cette confrontation. C’est pourquoi le coach a décidé de se passer de ses services.
Publié dans :
Benaldjia
Abbès
Khelili
Bitam
Benrokia