Auteur :
Saïd D.
samedi 17 mars 2018 07:08
Tout s’est rapidement déroulé après le départ du coach des gardiens de but de la JSK, Lounes Gaouaoui. Après avoir été mal accueilli, selon lui, par le président Chérif Mellal, l’ancien capitaine des Jaune et Vert, vexé par le comportement de son supérieur, a décidé de quitter son poste et de ne plus y remettre les pieds. Malgré la tentative des responsables de lui faire changer d’avis, Gaouaoui rejette catégoriquement leur demande, lui qui va officiellement s’engager avec l’Équipe nationale d’Algérie pour intégrer le staff technique de Rabah Madjer. Et comme le poste d’entraîneur des gardiens est vacant, les responsables ont entamé les démarches pour lui trouver un successeur. Hier matin, une source bien informée nous a confié que deux noms intéressent énormément le club kabyle. Il s’agit de Dekimèche et Benhaha. Les deux techniciens sont disponibles pour vivre une nouvelle expérience. En attendant, la direction kabyle préfère temporiser pour faire le meilleur choix.
La direction n’a pas encore tranché
Jusqu’à hier matin, la direction de la JSK n’avait encore pris aucune décision. Il est vrai que les deux noms cités ont été réellement proposés, mais au moment où nous mettons sous presse, le directeur général et le manager n’ont pas tranché ce cas. Ils devraient en effet, finaliser ce sujet au moment opportun.
La décision finale dans les prochaines heures
Les joueurs de la JSK, qui ont effectué un stage d’une semaine à Alger, ont été autorisés à rentrer chez eux pour 48 heures. C’est pendant ce repos que la direction réglera le cas du coach des gardiens. Le successeur de Gaouaoui devrait être présent à la reprise, ce lundi.
Dekimèche : «Je rencontrerai Mellal cette semaine»
Joint par nos soins, Khaled Dekimèche confirme l’intérêt de la JSK à son égard et devrait rencontrer le président Mellal, début de semaine : «Effectivement, la JSK m’a contacté et cela m’honore. Pour le moment, rien n’est encore officiel, je dois d’abord rencontrer le président cette semaine pour discuter.»
Publié dans :
JSK
Lounès Gaouaoui