Auteur :
A. L.
vendredi 09 mars 2018 08:03
Les Rouge et Blanc ont repris hier le chemin des entraînements au stade Ahmed-Zabana pour entamer la dernière ligne droite de la préparation pour ce match contre le MC Alger prévu ce lundi au stade 5-Juillet. Le staff technique à sa tête l’entraîneur Moez Bououkaz, qui a baissé la charge de travail, a convié ses éléments à de simples exercices avec ballon et des mini-matches. Des entraînements qui permettent aux joueurs non seulement d’entretenir leur forme mais aussi d’y ajouter de l’ambiance à quelques jours du déplacement de la capitale.
Aouad et Ferrahi réintègrent le groupe
Bonne nouvelle pour les Hamraoua. Les deux milieux de terrain d’expérience du Mouloudia à savoir Mohamed Amine Aouad et Rachid Ferrahi ont réintégré le groupe au travail. Complètement guéris, les deux éléments en question sont appelés désormais à entretenir leur forme. Si Farrahi qui a joué les dernières minutes du match contre l’USM El Harrach est compétitif, ce n’est pas le cas de Aouad qui n’a pas joué depuis ce match contre le NA Hussein Dey au 20-Août-55. Maintenant, tout dépendra de l’évaluation et l’approche du coach en prévision de ce match contre le MC Alger.
Sebbah a repris en solo
Comme il fallait s’y attendre, le défenseur central Sebbah Abidine s’est remis au travail hier à l’occasion de la reprise des entraînements. Mais le joueur n’a pas travaillé avec le groupe. Soumis à un programme spécial, le joueur a travaillé sous la houlette du préparateur physique, Chérifi. Il est aussi en train d’effectuer des séances de massage.
Entraînement ce matin à Zabana
Le groupe devra s’entraîner ce matin au stade Ahmed-Zabana. La séance commencera toutefois à 10h au lieu de 11h en raison de la prière du vendredi.
MCO-USB samedi à 16h
La rencontre de la 23e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis devant mettre aux prises au stade Ahmed-Zabana le Mouloudia d’Oran et l’US Biskra a été programmée par la LFP pour samedi 17 mars. Une date qui arrange bien les affaires des Hamraoua qui auront un laps de temps suffisant pour récupérer du match et du déplacement de la capitale prévu lundi prochain. Bououkaz prévoit même d’accorder une journée de repos à ses poulains mardi prochain.
Publié dans :
mco
Sebbah
Ferrahi
Aouad
Bououkaz