Auteur :
B. G.
mardi 06 mars 2018 08:33
Alors qu’on avait bon espoir de voir Derrardja et Nekkache dans la peau d’un joker, ce ne sera pas le cas puisque le premier ne s’est pas entraîné alors que le second a dû se contenter d’une séance en solo. Une situation qui confirme le forfait des deux attaquants pour le rendez-vous de demain après-midi. Un coup dur pour le Mouloudia, même si Bernard Casoni s’est préparé à cette éventualité. Totalisant à eux deux 16 buts, toutes compétitions confondues, le coach du MCA doit ainsi composer sans ce tandem de choc qui avait fait très mal aux Congolais de l’AS Otôho lors du match retour au stade du 5-Juillet.
Nekkache s’est entraîné en solo
Le meilleur buteur de l’équipe en Ligue des champions, Hichem Nekkache, s’est contenté hier matin d’une séance de travail en solo. Souffrant d’un point au niveau de l’adducteur, Hichem ne veut prendre aucun risque, afin de ne pas compromettre la suite des événements surtout avec le match choc face au MCO qui se profile à l’horizon. Le staff médical de l’équipe suit avec intérêt l’évolution de l’état de santé du joueur qui ne peut s’aventurer sur une pelouse aussi catastrophique.
Derrardja au repos forcé
Contraint à trois jours de repos, à cause de cette contracture au niveau de la cuisse droite, Walid Derrardja a fait l’impasse sur la séance d’hier matin. En tenue de ville, Derrardja a par la suite regagné son hôtel accompagné de Boutenoun.
Publié dans :
Derrardja
Nekkache
FC MFM/ MCA