Auteur :
S. D.
jeudi 15 février 2018 06:55
A la veille du déplacement de la JSK à Tadjenanet, pour affronter le DRBT pour le compte de la 20e journée, l’entraîneur Noureddine Saâdi et après la conférence de presse, a dévoilé la liste des 18 joueurs convoqués pour cette rencontre cruciale. Mais notre surprise fut grande lorsque nous avons appris que deux cadres n’ont pas été retenus. Il s’agit du milieu de terrain Salim Boukhenchouche et l’attaquant Ziri Hammar. Alors que le premier, qui a fait l’impasse sur la séance de reprise ressent des douleurs au dos, le second a été sanctionné par le coach. Apparemment, l’ex-Usmiste qui s’entrainait normalement avec le groupe, a interrompu la séance à cause de douleurs ressenties à l’adducteur (la version du joueur). A ce moment-là, Essaïd Belkalem intervient pour demander au joueur de revenir sur le terrain et de poursuivre le travail. Une remarque qui n’a pas été du goût de l’attaquant, qui s’est accroché verbalement avec son équipier. Une scène d’indiscipline qui a irrité énormément Saâdi, qui décide de se passer des services de l’un de ses meilleurs éléments contre le DRBT, pour servir de leçon aux autres.
Benyoucef repêché
Lorsque la liste des 18 a été dévoilée, le meneur de jeu, Lyes Benyoucef, n’y figurait pas. Le coach Saâdi estime que le rendement de l’ancien Paciste a baissé par rapport au début, notamment contre le NAHD. De ce fait, il a décidé de l’écarter. Mais après l’incident de Hammar et Belkalem, il a décidé de le repêcher et le mettre à la place de l’ancien joueur de l’USMA. Par contre, il devrait débuter le match sur le banc.
Boukhenchouche toujours souffrant
De son côté, le milieu de terrain, Salim Boukhenchouche, et malgré le fait qu’il soit autorisé à réintégrer le groupe, n’a pas été retenu pour le match de ce vendredi. Le staff médical estime qu’il vaut mieux ne pas prendre de risque avec le joueur, qui, de préférence, poursuivra les soins afin qu’il soit en forme d’ici le match de la 21e journée.
Publié dans :
JSK
hammar
Noureddine Saadi
Boukhenchouche