Auteur :
mardi 06 février 2018 08:50
Mahrez (26 ans), qui a joué en 2016 une grande part dans le sacre de Leicester City en Premier League, a demandé son bon de sortie lors de ce mercato hivernal suite à un intérêt de Manchester City. Sauf que le club a refusé de le transférer et depuis, l'international algérien n'a plus donné signe de vie.
Chris Sutton, ancien attaquant de Blackburn et aujourd'hui consultant pour BT Sport, a déclaré sur les ondes de BBC Radio 5 live's Monday Night Club :
"Si j'étais un des coéquipiers de Mahrez, je serais vraiment mécontent de son comportement. Il se comporte comme un gros bébé, n'est-ce pas ? C'est Leicester qui l'a révélé. Je comprends qu'il soit déçu de ne pas rejoindre un plus grand club, mais il doit aller au bout de son contrat. Il doit s'y faire. En se comportant comme il le fait, il laisse tomber son entraineur et ses coéquipiers"
Pour sa part, Ian Wright, ancien international anglais, se demande pourquoi les agents de Mahrez n'ont pas inclus une clause libératoire dans le contrat de Mahrez :
"C'est à ses agents que je reproche toute cette histoire. Au départ, il étaient contents de signer ce contrat, a déclaré Wright. Ils n'ont pas été à la hauteur sur ce coup là".
Publié dans :
Mahrez; Leicester City