Auteur :
S. F.
jeudi 18 janvier 2018 10:14
A en croire le média britannique, Sky Sports, le club turc de Besiktas a officiellement entamé les discussions avec la direction de Leicester City quant à un possible transfert de l’attaquant algérien des Foxes, Islam Slimani. Sur le départ, l’ancien buteur du Sporting Lisbonne intéresse fortement le club de la capitale turque, qui cherche justement un avant-centre du profil d’Islam. Selon certaines informations, la direction de Leicester City réclamerait la modique somme de 25 millions d’euros pour vendre son attaquant. Une somme qui ne devrait pas satisfaire le président du club turc, Fikret Orman, qui s’est déplacé en personne en Angleterre pour finaliser ce transfert. Il tentera de faire baisser ce prix ou bien demander un simple prêt.
Le président du club turc était au King Power Stadium avant-hier
Et pour montrer son intérêt pour Slimani, le président de Besiktas a profité donc de sa présence dans la ville de Leicester pour faire un tour au King Power Stadium avant-hier soir afin de suivre de près la rencontre des Foxes face à Fleetwood Town, pour le compte du 4e tour de la Coupe d’Angleterre. L’occasion pour lui de superviser le joueur.
Chicharito pourrait faire capoter le transfert
Ce qu’il faut savoir, c’est que le président de Besiktas n’est pas un novice en matière de négociations. Si les dirigeants de Leicester City ne revoient pas à la baisse leurs exigences financières, il se pourrait du coup qu’il abandonne la piste de l’attaquant algérien et se tourne vers celle du Mexicain, Javier Hernandez, plus connu sous le surnom de « Chicharito ». Ce dernier, qui évolue depuis l’été dernier à West-Ham, a obtenu un bon de sortie pour cet hiver. Besiktas voulait l’ancien Mancunien depuis plusieurs années déjà et toujours selon Sky Sports, il se pourrait bien que les Turcs reviennent à la charge.
Islam, auteur d’une passe décisive
Sur le terrain, Islam Slimani a retrouvé une place de titulaire avec sa formation de Leicester City avant-hier lors de ce match de Coupe d’Angleterre. Positionné devant aux côtés du Nigérian, Iheanacho l’ancien Belouizdadi a brillé sur le premier but inscrit par les Foxes, en délivrant une passe décisive, justement à Iheanacho. Islam a quitté le terrain à la 55’, remplacé par Albrighton. Un changement qui n’a pas été du goût de l’Algérien, qui a exprimé son mécontentement au moment de quitter la pelouse.
Publié dans :
Chicharito
besiktas
Slimani.