Auteur :
Saïd Djoudi
mardi 16 janvier 2018 05:54
Considéré comme la bonne affaire du mercato hivernal, l’attaquant Ziri Hammar, qui a été titularisé pour son premier match sous le maillot de la JSK, a été expulsé face à la JSS après avoir écopé de deux avertissements. Depuis, le joueur, qui n’était pas concerné par le match de coupe, ne s’est pas entraîné avec le groupe. Et lorsque nous avons cherché à connaître la raison, nous avons appris qu’il voulait partir puisque la direction n’a pas tenu sa promesse envers lui du moment qu’elle devait lui verser quatre mois d’avance. Annoncé partant, le joueur revient à de meilleurs sentiments et décide finalement de poursuivre son aventure avec les Canaris. Joint par nos soins, Ziri Hammar nous a confirmé sa présence à la séance de reprise afin d’entamer la préparation du prochain match face à Blida.
On vous a annoncé officiellement partant, du moment que vous étiez sur le point de résilier votre contrat. Que s’est-il passé au juste ?
Effectivement, j’avais un rendez-vous avec les dirigeants pour résilier mon contrat. J’ai déjà expliqué la raison, l’ancienne direction m’avait promis quatre mois d’avance alors que je n’ai rien reçu. Et lorsque j’ai discuté avec les actuels responsables, personne ne m’a donné une réponse convaincante. Donc, j’ai décidé de partir du moment qu’on ne voulait pas me donner ce qui me revient de droit.
Mais vous avez décidé finalement de rester. Pourquoi vous avez changé d’avis ? Avez-vous été payé ?
Non, je n’ai encore reçu aucun centime. J’ai décidé de rester puisqu’on m’a donné des garanties. Pour le moment, je n’ai pas encore rencontré les dirigeants, je devrais les voir à la reprise (hier). J’espère qu’ils auront une bonne réponse à me donner car je ne veux pas trop parler de ce sujet.
Vous avez fait l’impasse sur les précédentes séances d’entraînement. Quand allez-vous reprendre ?
C’est bon, je suis prêt. Je serai présent à la reprise des entraînements. Je vais reprendre le plus normalement du monde avec mes coéquipiers. Nous avons un match à préparer contre Blida, on doit tous être à la hauteur pour réaliser un bon résultat. Je voudrais ajouter quelque chose…
Allez-y…
J’ai entendu dire que le nouvel entraîneur, Noureddine Saâdi, me veut dans son équipe, cela m’a fait un grand plaisir. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui m’ont poussé à revenir sur ma décision et à poursuivre l’aventure avec la JSK.
On vous laisse le soin de conclure…
J’espère que ma situation sera clarifiée très prochainement car je souhaite me concentrer sur mon équipe. Nous avons des défis à relever et je veux être à la hauteur pour pouvoir apporter un plus.
Publié dans :
JSK
Hacen Hammar