Auteur :
Saïd D.
mardi 10 juin 2014 21:42
Personne ne comprend ce qui se passe à la JSK depuis quelques temps. A peine la saison achevée, le président Hannachi n’a pas hésité à libérer tous ses cadres, à l’image d’Asselah, Remache, Bencherifa, Maroci, Messadia, Merbah et Sedkaoui. Selon lui, ces joueurs ne méritaient plus de rester à la JSK qui a besoin d’un autre groupe capable de relever les défis. Du coup, il a recruté dix joueurs jusqu’à présent dont la majorité sont des jeunes qui espèrent s’illustrer à la JSK. Toutefois, et lors de sa précédente intervention, le boss kabyle estime que son équipe est sur les traces de trois autres joueurs qui devraient finaliser au cours de la semaine. Alors qu’on annonce Kerrar et Ziti à la JSK, le chairman kabyle n’a toujours pas réussi à convaincre l’ancien milieu de terrain de l’Entente, Mourad Delhoum. Pétri de qualités, le joueur d’Al Nasr est courtisé par plusieurs formations de l’élite. A en croire une source officielle, le manager général de l’USMBA, Abdelhakim Serrar, veut détourner Delhoum et le convaincre de signer à Bel Abbès. Avec Achiou, Ferradji et Belkaïd, la direction de l’USMBA souhaiterait s’attacher les services d’un autre joueur d’expérience qui apportera un plus à l’équipe.
Il lui a proposé 300 millions/mois
Apparemment, Abdelhakim Serrar joue à fond ses cartes pour recruter Mourad Delhoum, le milieu de terrain de charme. Pour le convaincre de rejoindre l’USMBA, le manager général des Rouge et Vert lui a proposé un salaire de 300 millions par mois. Un montant qui ne laisse aucun joueur indifférent. Toutefois, il lui a même proposé une avance de quatre mois, soit 1 milliard 200 millions de centimes. Une mensualité qu’il ne toucherait certainement pas à la JSK, sachant que le président Hannachi n’a jamais cédé à la surenchère.
Le joueur aurait tout conclu avec Hannachi
Au moment où le manager général de l’USMBA négocie avec Mourad Delhoum, le milieu de terrain aurait déjà tout conclu avec le président Hannachi qui est prêt à mettre le paquet pour l’enrôler. Il y a quelques jours, nous avons rapporté que Delhoum avait déclaré à ses proches qu’en Algérie, il ne jouera que pour la JSK. Une blague ? Personne ne le sait encore ! Le joueur a déjà promis à Hannachi de signer à la JSK incessamment. Reste à savoir s’il tiendra sa promesse.
La signature devrait se faire dans les prochaines heures
Lors du premier contact entre les deux hommes, Mourad Delhoum devait signer son contrat au profit de la JSK mardi dernier. A la dernière minute, le rendez-vous a été reporté pour aujourd’hui, avant qu’il ne soit encore une fois décalé pour la soirée ou bien jeudi matin. D’ailleurs, c’est ce qu’une source proche du joueur nous a confirmé hier matin. Le milieu de terrain a déjà donné son accord à Hannachi et ne compte pas faire machine arrière. Rappelons que Delhoum a été approché officiellement la saison prochaine, avant qu’il ne signe à l’Entente.
Publié dans :
Delhoum