Auteur :
lundi 15 janvier 2018 19:31
Selon les dires de l'entraineur français, il ne sera pas permis à Mahrez de quitter Leicester durant le mois janvier malgré les intérêt de Liverpool et d'Arsenal.
L'international algérien, qui a vu son niveau baisser sous les ordre de Craig Shakespeare, a retrouvé toute sa forme depuis l'arrivée de Puel chez les Foxes.
L'ancien entraineur de Nice s'attend à ce que Mahrez négocie un gros salaire en cas de départ de Leicester, surtout depuis l'inflation que connaissent les transferts ces derniers mois. D'ailleurs, lorsqu'un journaliste demande à Puel si l'ailier algérien peut rapporter plus de 100M€, l'entraineur déclare :
"Oui, c'est possible. Peut-être qu'au moment du mercato estival il va coûter encore plus que 110M€. Il y a beaucoup de rumeurs et de bruits le concernant. On voit tous les jours Riyad sourire, prendre du plaisir à jouer et s'amuser avec ses coéquipiers. Après les séances d'entrainements, il continue de jouer alors que je souhaite qu'il se repose, mais je n'ai pas à me plaindre".
Publié dans :
Mahrez
Puel