Auteur :
Rachid C.
samedi 30 décembre 2017 20:52
A l’origine de l’unique but inscrit par les Sang et Or avant-hier contre les Sanafir, le milieu de terrain, Chamseddine Harrag, n’est pas allé au terme de la rencontre. Expulsé à la 80’, l’ancien joueur de l’USMH n’a fait que compliquer la situation de ses partenaires qui venaient à peine d’être rejoints au score. Selon une source généralement bien informée, le joueur risque gros et pourrait être suspendu pour les deux prochaines sorties de son équipe, contre le CSC et le MCO.
L’arbitre a rédigé un rapport accablant
En plus du pénalty imaginaire qu’il a accordé aux locaux en toute fin de match, l'arbitre directeur, Ghorbal, selon une source crédible, a rédigé un rapport accablant sur le milieu de terrain husseindéen, Harrag. En effet, nous avons appris qu’il a mentionné sur le rapport qu'il avait été insulté. Reste maintenant à savoir la suite que réservera à cette affaire la commission de discipline qui se réunira ce lundi.
Les supporters agacés
Les supporters du Nasria quant à eux, n’ont pas caché leur mécontentement sur la réaction du joueur. Sur les réseaux sociaux, certains fans sont allés plus loin et l’ont qualifié comme étant l’un des responsables de cette élimination des 32es de finale de la Coupe d’Algérie. En effet, certains pensent qu’à onze contre onze le Sang et Or avaient les moyens de revenir dans la partie, mais sa sortie prématurée n’a fait que compliquer la tâche de ses partenaires qui ont concédé un second but quelques instants plus tard seulement.
Il devra s’expliquer devant les responsables
Dans le même contexte, même si aucune information sur ce sujet n’a été communiquée, la direction ne compte pas rester insensible au comportement de Chamseddine Harrag. Elément essentiel dans les plans du premier responsable à la barre technique, les responsables comptent le convoquer lors des prochaines heures afin de le recadrer, mais surtout pour lui demander d’être à la hauteur de la confiance placée en sa personne, lui qui fait partie des recrues phares du Nasria l’été dernier.
Publié dans :
Nahd
Harrag