Auteur :
N.B.
mardi 26 décembre 2017 23:04
Malik Rayah risque de ne pas poursuivre l’aventure à la JSK. L’info en elle-même pourrait mettre les fiefs des supporters kabyles en ébullition, vu son poste de milieu de terrain et capitaine qu’il incarne depuis plusieurs saisons, l’ADN de la JSK. Milieu de terrain aux qualités connues et reconnues, Rayah est surtout un enfant du club dont l’ascension devrait être accompagnée et favorisée. Sauf que le jeune joueur et son entraîneur semblent s’aimer comme des couchons (excusez l’expression), ce qui a fait décider le joueur à vouloir changer d’air. Il a même informé son agent de son souhait de partir.
Le courant ne passe plus avec Aït Djoudi
Les relations entre Aït Djoudi et Rayah ont pris un coup de grippe depuis quelques semaines déjà, mais les choses semblent avoir atteint un point de non retour – enfin, presque - lors du stage effctué à Ain Bénian.
Rendez-vous Marek-dirigeants aujourd’hui à 11h30
Selon une source proche du dossier, nous avons appris que le manager de Malik Rayah, Kamel Marek, a rendez-vous ce mercredi à 11h30 pour discuter du cas de son élément. Sur le principe, il est question surtout de négocier et faciliter le départ du milieu de terrain qui se sent indésirable. La décision est donc prise. Quoiqu’il ne faut jurer de rien tant les deux parties ne se sont pas réunies et discutées à battons rompus.
Crever l’abcès et aplanir les différends
Sur le principe, la direction du club devrait s’opposer au départ de Rayah. Du moins, on l’espère. Parce que le club qui cherche à se renforcer, ne devrait pas se permettre le luxe de libérer ses meilleurs joueurs et ainsi armer ses concurrents en perspective de la phase retour. Les deux parties doivent ainsi aplanir les différends et s’entendre de manière à repartir sur de bonnes bases. Malik Rayah, vice-capitaine et cadre de l’équipe, ce qui fait qu’il doit être traité comme tel. C'est-à-dire avec beaucoup de considération. Mais cela ne l’exempt pas des obligations disciplinaires auxquelles tout joueur devrait se soumettre.
L’Entente sur les rangs
Par ailleurs, nous avons appris que l’Entente de Sétif est grandement intéressée par les services de Malik Rayah. Hassan Hammar s’est même dit prêt à le faire signer dès jeudi, si la JSK décidait à s’en passer de ses services.
Publié dans :
Aït Djoudi
hammar
Rayah