Auteur :
A. L.
mardi 26 décembre 2017 12:14
Grâce à un doublé de Bourdim, la JSS a pris sa «petite» revanche sur les Hamraoua, hier après- midi, au stade Ahmed-Zabana. Dans un match de préparation pour les 32es de finale de la Coupe d’Algérie, les deux équipes ont zappé le traditionnel round d’observation en entrant directement dans le vif du sujet. Les Oranais ont été les premiers à se lancer vers l’attaque. C’est Aouad qui a allumé la première mèche sur coup franc direct qui n’est pas passé très loin de la barre de Boukacem qui à quelques minutes plus tard a repoussé un tir bien travaillé de Frifer. Le Mouloudia a trouvé la faille à la 20’ sur une tête de Allali après un cafouillage en pleine surface de réparation. Les gars du Sud n’ont pas voulu vivre le même scénario du précédent match en championnat en décidant de faire preuve de réalisme. Bourdim ne s’est fait pas prier pour remettre les pendules à l’heure à cinq minutes de la fin du premier half sur penalty. Ce même Bourdim a réussi à renverser la vapeur en faveur de son équipe lorsqu’il a ajouté le second but sur un tir parfait vers la fin de la seconde période.
Benarmas reprend du service
Après avoir boycotté les premières séances du stage des Andalous, le soigneur de l’équipe, Amar Benarmas, est revenu à de meilleurs sentiments. C’est l’entraîneur Moez Bououkaz qui connait le rôle important et le poids du soigneur en question au sein de l’encadrement technique de l’équipe a dû le convaincre pour reprendre le travail.
Lakhdari rejoue
Après une absence de trois mois, le défenseur axial Adel Lakhdari a repris du service. L’enfant de Biskra qui s’est blessé lors du match face au Paradou lors de la seconde journée du championnat a mis du temps avant de récupérer à 100% de cette blessure. Le fait qu’il ait joué hier est un bon signe pour lui et aussi pour l’équipe qui ne devra plus avoir besoin d’un axial.
Bellal en arrière gauche
En l’absence de Mekkaoui qui sera suspendu face à Oued Sly ainsi que Sebbah, le coach Bououkaz a essayé l’attaquant Bellal au cours de ce match. Cela prouve que son absence représente un casse-tête pour le Mouloudia puisque l’effectif oranais ne dispose pas d’un autre joueur gaucher.
Publié dans :
mco
JSS
Mekkaoui
Bourdim
Bououkaz