Auteur :
mardi 10 juin 2014 02:14
Dans ce genre de rencontre, il ne fallait pas s’attendre à des déclarations fracassantes, mais ce qu’a dit Andrey Ashchenko sur les Verts est très intéressant. Ecoutons-le : «On sait que l’Algérie possède des joueurs très talentueux qui évoluent pour la plupart dans des clubs européens, ils sont donc habitués aux rencontres de haut niveau. Pour nous, il est hors de questions de sous-estimer les Algériens car ne pas respecter cette équipe serait une grande erreur de notre part.»
«Notre groupe est l’un des plus équilibrés du Mondial»
En parlant du groupe H qui regroupe son pays avec l’Algérie, la Corée du Sud et la Belgique, Eshchenko n’a pas fait dans l’original en déclarant que «notre groupe est l’un des plus équilibrés de la Coupe du monde». Suite logique : «Les quatre sélections ont les moyens de se qualifier aux huitièmes de finale.» Tout ce qu’il y a de classique. Mais avant, Eshchenko préfère se concentrer sur le premier match face à la Corée du Sud qui pourrait déterminer la suite du parcours des quatre équipes.
«On s’adaptera à la chaleur»
Quant aux difficultés d’adaptation que pourraient rencontrer les Russes au Brésil, notamment le 22 juin au Maracana face à la Belgique, un match programmé à 13h, Eshchenko préfère botter en touche. «On s’adaptera à la chaleur, mais après une séance d’entraînement, je ne peux pas vous dire qu’on s’est déjà adaptés. On doit donc attendre quelques jours pour s’habituer à la chaleur.»
---------------------------
Publié dans :
algerie
russie
ashchenko