Auteur :
Youcef M.
lundi 09 juin 2014 21:30
Désormais, le recrutement au NAHD est clos. En effet, le club d’Hussein Dey vient de boucler la liste des joueurs qui devront défendre ses couleurs cette saison. Après Bitam, Yaâlaoui, Allam et Benayad, Boukhenchouche, Chemlal et Ouhadda, le Nasria vient d’enregistrer sa huitième recrue. Il s’agit du défenseur axial Farès Benabderrahmane. Le désormais ex-joueur de l’ESS a paraphé, dimanche soir, précisément à 23h, un contrat de deux ans au profit du NAHD.
«Heureux de mon retour»
La probable dernière recrue husseindéenne nous a déclaré qu’il demeure très heureux de son choix. Pour lui, il est revenu pour apporter un plus et aider l’équipe à se maintenir à l’aise en Ligue 1 Mobilis. «Je suis content de retrouver le NAHD où j’ai passé de très bons moments. Je me suis engagé pour deux ans et je compte être à la hauteur de la confiance des gens qui m’ont recruté. Je suis là pour apporter un plus et contribuer au maintien de l’équipe en Ligue 1 Mobilis. Je donnerai le meilleur pour honorer mon engagement.»
Donner plus d’assurance derrière !
Le défenseur Farès Benabderrahmane vient de faire son retour au club après trois riches expériences à l’USMH, au CRB et à l’ESS. Le joueur connaît parfaitement la maison, lui, qui a déjà évolué au NAHD à l’époque de Lahlou. Même si son passage n’a duré que six mois après son recrutement à l’ASO, Benabderrahmane pourrait apporter un plus à l’équipe. D’ailleurs, c’est son capital expérience et son potentiel qui ont incité les recruteurs du club à lui faire appel. Un recrutement qui donnera plus d’assurance et d’équilibre derrière. En tous cas, les responsables du recrutement au NAHD ont enfin réussi une bonne opération après les ratages précédents.
Guebli ou Herida : qui sera sacrifié ?
C’est la question qui se pose avec insistance. Si le club a clos son recrutement par un profil de taille, c’est pour renforcer le compartiment défensif. Donc, Benabderrahmane viendra pour jouer et pas pour chauffer le banc. Ainsi, l’un des deux titulaires dans l’axe sera sacrifié. En effet, le staff technique devrait choisir entre Ishak Guebli et Mohamed Herida. Nous n’en sommes pas encore là, mais la concurrence s’annonce rude en défense.
Publié dans :
Benabderrahmane