Auteur :
N. R.
jeudi 14 décembre 2017 21:49
Les Harrachis sont concentrés sur la préparation du match contre l’USB prévu demain au stade du 1er-Novembre. Mazari et ses coéquipiers sont dans l'obligation de gagner ce match à domicile contre une équipe qui joue pour le même objectif. A la veille de cette confrontation face à Biskra, les Jaune et Noir, qui se positionnent à la 14e place avec 9 points, sont dans l'obligation d'arracher un résultat positif. Une mission qui n'a rien de facile pour les coéquipiers de Khelili. D’ailleurs, une pression très importante pèse au fil des jours sur les épaules des joueurs, appelés à décrocher les trois points. Comme n'importe quelle formation qui veut se mettre à l'abri de toute mauvaise surprise, l'USMH pense surtout à un succès. Certes, la tâche des Harrachis s'annonce extrêmement délicate, mais c'est loin d'être une mission impossible. L'ensemble de la famille sportive sait parfaitement qu’une défaite serait synonyme de premier pas en Ligue 2. C’est pourquoi, on s’attend à un match indécis. Le suspense et l'intensité seront les faits marquants de cette rencontre très importante.
Maâzouzi : «On exploitera tous nos atouts pour gagner ce match»
Bouguèche et ses camarades sont parfaitement conscients de la situation. Ils savent, aussi, ce qu'il faudra faire pour éviter toute mauvaise surprise qui pourrait coûter très cher à l’USMH. «Franchement, on ne pense même pas à un autre résultat qu’une victoire. Le groupe est hyper motivé et déterminé à gagner. Je peux vous certifier qu’on jouera pour les trois points», nous dira le gardien de but Maâzouzi. Il ne faut, cependant, pas oublier que de l'autre côté, il y aura une équipe autant menacée pour la relégation et qui se présentera, elle aussi, pour réaliser un résultat positif. A cet effet, l’équipe harrachie exploitera tous ses atouts pour sortir vainqueur de cette confrontation.
Bouguèche : «La victoire est à notre portée»
Hadj Bouguèche, le capitaine d’équipe de l'USMH, qui a connu plein de matches palpitants dans sa longue carrière, ne semble pas du tout pris par la fièvre de cette confrontation contre l’USB. «Ce match, nous devons le gagner, je peux vous assurer que la victoire est à notre portée. On le fera pour notre public. Nous avons des supporteurs très fidèles qui soutiennent toujours leur équipe quelles qu’en soient les difficultés. On souhaite être à la hauteur pour leur faire plaisir», nous a déclaré Bouguèche.
Publié dans :
Bouguèche
Mazari
Khelili
Maazouzi