Auteur :
H. B.
lundi 13 novembre 2017 18:00
Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les joueurs du Mouloudia d’Oran ont repris hier matin le chemin des entraînements au stade Ahmed-Zabana. C’est avec un moral gonflé à bloc, suite au succès de samedi dernier face à l’OM, que les Rouge et Blanc ont entamé la préparation du choc de vendredi prochain face au CS Constantine. Toutefois, l’effectif du Mouloudia sera amoindri de certains joueurs cadres face aux Sanafir. C’est ce qui inquiète le plus le staff technique. Ce dernier aurait sans doute souhaité préparer ce rendez-vous dans d’autres conditions.
Ils ont repris l’entraînement, mais…
Absents des entraînements la semaine dernières, les deux joueurs milieux de terrain se sont présentés hier au stade Zabana afin de reprendre l’entraînement. Mieux, Boudoumi et Ferrahi ont entamé la séance de travail en solo en compagnie du préparateur physique, Cherifi.
Boudoumi n’a pas pu terminer la séance
Toutefois, Omar Boudoumi n’a pas pu aller au bout de cette séance d’entraînement après avoir ressenti des douleurs au niveau de l’adducteur. Le staff médical n’a pas souhaité prendre de risque avec lui en lui demandant d’arrêter ses efforts. Très déçu de ne pas pouvoir poursuivre l’entraînement, Boudoumi a quitté alors la pelouse du stade Zabana. L’ancien joueur de l’ASMO est donc d’ores et déjà forfait pour le match de vendredi prochain face au CSC. Blessé face au CRB, Boudoumi devrait bénéficier de quelques jours de repos avant de pouvoir reprendre l’entraînement avec le groupe.
Ferrahi n’est pas en possession de tous ses moyens physiques
Outre Boudoumi, la formation du Mouloudia d’Oran sera privée face au CS Constantine des services de Rachid Ferrahi. Ce dernier n’est pas encore prêt physiquement à renouer avec la compétition. Déjà absent face au CR Belouizdad et l’Olympique Médéa, Ferrahi ratera également la rencontre de ce week-end face au CSC.
Benarmas (le soigneur du Mouloudia) : «Boudoumi et Ferrahi ne seront pas prêts pour le match du CSC»
Le soigneur de l’équipe sénior du Mouloudia d’Oran, Amar Benarmas, a révélé que les deux joueurs Ferrahi Rachid et Boudoumi Omar ne seront pas prêts pour le match de ce vendredi face au CS Constantine. «Boudoumi et Ferrahi ne seront pas prêts pour le match du CSC. Leur blessure nécessite un peu plus de temps avant qu’ils puissent reprendre le chemin de la compétition.» A-t-il déclaré avant d’ajouter : «On ne va pas prendre de risque avec eux. On préfère qu’ils ratent deux ou trois matchs au lieu de s’absenter plusieurs semaines des terrains. Ils ont de fortes chances d’être présents lors du match de la 13e journée face à l’USM Alger.»
Gharbi a passé des tests médicaux
Pour sa part, le joueur milieu de terrain, Gharbi Sabri, vient de rejoindre la liste des blessés. Le joueur en question a terminé blessé le match face à l’Olympique Médéa. Gharbi n’a, d’ailleurs, pas encore repris l’entraînement avec ses coéquipiers. Hier, il s’est présenté au stade en tenue de ville où il a eu une discussion avec le staff médical de l’équipe. Gharbi s’est par la suite dirigé vers une clinique privée de la ville pour passer des tests médicaux afin d’être fixé sur la gravité de sa blessure.
Il pourrait jouer face au CSC
Toutefois, et d’après les informations en notre possession, Gharbi Sabri pourrait participer à la prochaine rencontre de l’équipe face au CS Constantine. Notre source précise que Gharbi pourrait bénéficier de deux ou trois jours de repos avant de reprendre le travail avec ses coéquipiers.
Publié dans :
csc
mco
Ferrahi
Boudoumi