Auteur :
Rachid C.
dimanche 05 novembre 2017 20:00
Si l’équipe est parvenue jusqu’à présent à développer un football plaisant, force est de reconnaître que le manque d’efficacité en attaque commence sérieusement à se faire ressentir sur les résultats de l’équipe. Le NAHD, qui reste sur une mauvaise série de six matchs de suite sans le moindre succès en championnat, ne compte désormais qu’un seul petit point d’avance sur la zone rouge du classement. Il faut dire que les coéquipiers de Gasmi vont devoir se ressaisir. Pour cela, les attaquants vont devoir se réveiller. Ces derniers temps, leur manque d’efficacité commence sérieusement à inquiéter les membres du staff technique. Ce dernier n’a toujours pas trouvé la solution pour résoudre ce problème, même s’il a essayé plusieurs formules en donnant la chance à la plupart des attaquants tels que Hichem Cherif, Ardji, Ouhadda, Haroun, Chekhrit, Gasmi et Boulaouidet.
Renforcer l’attaque au mercato, une obligation
A l’approche de l’ouverture du marché hivernal des transferts des joueurs, les responsables des Sang et Or vont devoir renforcer le secteur offensif de leur équipe. En effet, d’aucuns estiment que l’attaque est considérée comme l’un des maillons faibles de l’équipe. Cependant, il sera difficile pour les responsables de trouver de bons attaquants en cette période de la saison. Les dirigeants pourraient privilégier les pistes des joueurs émigrés ou bien africains. Pour sa part, l’entraîneur aurait affiché à ses proches que son équipe a besoin de se renforcer par de nouveaux attaquants.
La direction regrette le départ d’Abid
Mohamed Amine Abid avait rejoint le CSC lors du précédent mercato en provenance du Nasria. Le meilleur buteur de l’exercice actuel avec sept réalisations avait rompu son contrat avec les Sang et Or, une saison très compliquée. Souvent critiqué par les fans, l’ancien international a préféré changer d’air pour se relancer et retrouver son meilleur niveau. Très décisif avec son nouveau club, il aurait pu mettre un terme à ce manque de réalisme. De quoi nourrir des regrets chez la direction nahdiste qui estime qu’elle aurait dû faire plus d’effort pour le convaincre à rester au sein du club.
Zerdoum attend sa chance
Meilleur buteur de l’équipe réserve avec cinq réalisations et international U20, le jeune Redouane Zerdoum ne cesse d’impressionner par son talent. Auteur d’un nouveau doublé avant-hier contre l’équipe réserve de l’USMH, il peut être une sérieuse option pour Nabil Neghiz et ses adjoints.
Publié dans :
Nahd
Gasmi
Hichem Chérif
Ouhadda
Neghiz
Ardji
Haroun
Chekhrit
Zerdoum