Auteur :
Rachid C.
mardi 24 octobre 2017 20:00
Bonne nouvelle pour l’entraîneur Nabil Neghiz : plusieurs joueurs sont de retour de blessures. Mis à part Nadjib Maâziz et Billel Ouali, le premier responsable de la barre technique pourra compter sur pratiquement l’ensemble de son effectif. En effet, les deux premières séances de la semaine ont été marquées par le retour à l’entrainement d’un grand nombre de joueurs qui étaient jusque-là blessés. Hocine Laribi, Walid Allati, Belgacem Brahimi et Walid Ardji ont repris le travail collectif et se sont entraînés le plus normalement du monde avec le reste de leurs camarades. Pour leur part, le capitaine Ahmed Gasmi, El Hadi Boulaouidet et Mehdi Ouertani étaient présents hier au stade du 20-Août-55, mais ils se sont entraînés en marge du groupe. Si tout se déroule comme prévu, ils ne devront plus tarder à rejoindre les entraînements collectifs. Ce qui a énormément rassuré les membres du staff technique qui compte énormément sur les éléments cités redresser la barre et gagner quelques places dans le classement.
Boulaouidet sera préservé
Amoindris lors des derniers matchs, le retour des éléments blessés va permettre aux membres du staff techniques d’avoir l’embarras du choix pour composer leur équipe type. Toutefois, on croit savoir que certains joueurs, tels qu’El Hadi Boulaouidet ne figureront pas dans la liste des 18 contre l’USMBA. Certes, il est totalement rétabli, mais Nabil Neghiz et ses adjoints songent à le préserver. La raison est toute simple, ils veulent lui accorder plus de temps pour retrouver sa forme et le récupérer pour le match suivant face à l’USMH.
El Orfi et Addadi poursuivent les soins
Titulaires indiscutables dans l’entrejeu, Hocine El-Orfi et Toufik Addadi se sont contentés d’une séance de soins. Légèrement touchés lors du match nul décroché à Tadjenanet contre l’équipe locale, les deux milieux de terrain ne devront tout de même pas manquer le prochain rendez-vous des Sang et Or.
Publié dans :
Nahd
El Orfi
Neghiz
Addadi