Ligue 1 & 2

JSK / Boukhenchouche incertain face à l’USMH !

Djabout souffre d’une blessure au plat du pied !

Auteur : Lyes A. vendredi 13 octobre 2017 22:33

Auteur de l’unique but sur penalty, le milieu de terrain offensif Boukhenchouche n’a malheureusement pas pu terminer le match de jeudi soir face à l’USMBA. Ayant ressenti des douleurs intenses à l’adducteur, le joueur a demandé le changement afin de ne pas compliquer sa blessure. Le staff technique l’a remplacé à trente minutes de la fin du match par Adel Djerrar. Comme le prochain match de championnat est prévu pour ce mardi, on croit savoir que la participation de Boukhenchouche n’est pas encore sûre. Il doit attendre la reprise des exercices pour être fixé sur son cas. Le kiné du club Guillou va l’examiner ce soir à l’occasion de la séance et s’il juge qu’il n’est pas encore rétabli, Boukhenchouche sera à coup sûr ménagé.

Djerrar prêt à le remplacer
Dans le cas où le staff médical jugera Boukhenchouche incapable de reprendre la compétition dès ce mardi face à l’USMH et qu’il nécessitera encore quelques jours pour se soigner, le staff technique fera appel aux services de Djerrar. Ce dernier se dit prêt à jouer d’entrée et promet de faire tout pour convaincre le nouvel entraîneur, Jean Yves Chay.

Le staff médical fera tout pour récupérer Saâdou
Un autre élément que le staff médical examinera ce soir à la reprise est l’axial Nabil Saâdou. Ce dernier a contracté une blessure à l’adducteur la semaine dernière et malgré les soins intensifs qu’il a reçus, il n’a pu être prêt pour le dernier match face à l’USMBA. Son absence a d’ailleurs pesé lourd sur la défense kabyle qui a essuyé sa plus lourde défaite depuis l’entame de cet exercice. Le staff médical fera le maximum aujourd’hui, et ce, jusqu’à lundi soir pour récupérer Saâdou, dont le retour est souhaité par tous les supporters.

Djabout souffre d’une blessure au plat du pied !

L’attaquant Adel Djabout n’a pas été aligné, jeudi soir, face à l’USMBA. Sa non-participation est une sanction de son coach Kherroubi. Ce dernier n’a pas apprécié que son élément ne se soit pas présenté à la dernière séance  effectuée à Bel Abbès la veille du match. Celle-ci est la principale raison de la mise à l’écart de l’attaquant kabyle, a-t-on appris d’une source fiable. Toutefois, une autre raison, cette fois, est liée à la santé du joueur. On croit savoir que le joueur souffre d’une blessure au plat du pied et qu’il aurait informé le coach la veille du match.

Sa participation au match de l’USMH n’est pas compromise
Même s’il est encore trop tôt de parler des joueurs qui seront convoqués pour le match de l’USMH surtout qu’à partir d’aujourd’hui, un nouvel entraîneur, Jean Yves Chay, prendra les commandes techniques, on croit savoir que Djabout ne souffre pas d’une blessure grave et qu’il serait en principe présent face à l’USMH. La JSK doit se rattraper devant ses supporters et renouer avec la victoire. Le nouvel entraîneur a devant lui trois jours pour retaper la santé psychologique de sa formation et préparer son plan pour gagner sa première sortie à domicile.

«J’ai informé le driver de ma blessure»
L’attaquant Djabout a expliqué sa non-participation au match de l’USMBA par le fait qu’il ait contracté une blessure, pendant les exercices avant le déplacement à Bel Abbès. A ce propos, il a déclaré ceci : «J’ai informé le coach de ma blessure au pied. J’espère que je me sentirai mieux avant le match de l’USMH et reprendre la compétition. On a besoin de nous racheter devant nos supporters et repartir sur des bases solides.»

Publié dans : JSK Boukhenchouche

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir